Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Un sujet qui diffère grandement des autres, non nous n'allons pas évoquer les UFO ou autres phénomènes paranormaux, ni des incidents aéronautiques... Nous allons simplement rire, un challenge a débuté sur le net à partir de cette vidéo. Il ne faut pas rire en regardant cette vidéo de 4 minutes.
http://view.break.com/531711
Pour m'a part, j'ai lamentablement échoué au bout de 40 secondes environ !
Cordialement,
Jérôme.
Salut !
J'ai sourit au bout de 50 sec
J'ai rigolé au bout de 1 min
J'ai eu un petit fous rire au bout de 2 mins.
La fille qu'on voit au bout des 3 mins ext passé 2 fois sur le plateau TV de "T'empêche tout le monde de dormir" sur M6 avec Marc Olivier Fogiel pour son rire très bizarre...
a+
Dernière modification par Val77 (06-08-2008 00:20:45)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
La fille qu'on voit au bout des 3 mins ext passé 2 fois sur le plateau TV de "T'empêche tout le monde de dormir" sur M6 avec Marc Olivier Fogiel pour son rire très bizarre...
Vivi! Tapez "nassima fogiel" dans Google Vidéo, fou-rire garanti!!!
Pour ma part, je pensais que je me contenetrais de mon petit rictus des premières secondes, mais j'ai littéralement éclaté au bout de 2min!!!
@+++ et merci pour cette franche rigolade Jejoff!
Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10
Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com
je suis resté de marbre...:lol:
ils n'ont même pas réussi à me faire sourir.
Regarder des gens rire sur un écran d'ordi, ça ne me fait pas rire. En sachant pourquoi ils riaient, ça aurait peut-êtr pu me faire rire. Ou alors en les regardant en vrai (là je crois que je serais toujours entrain de me rouler par terre. :lol: ).
Pages : 1