Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai installer Bretagne , alsace et le Nord de France VFR puis les flight series.
Aucun test durant l'installation de tout le touti.
Résultats aucun problème avec les flight series.
En revanche Bretagne , alsace et le Nord les photos et les bâtiments sont là mais n'ont aucun arbre.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème?
Dernière modification par jvais2000 (11-11-2011 09:53:22)
Aucun test durant l'installation de tout le touti
Aarrff ... à ne pas faire , par expérience je dirai qu'installer plusieurs scènes sans faire de test entre chaque installation n'est pas la meilleure solution pour éviter les problèmes ...
Sinon n'ayant pas ces scènes récentes de France VFR je laisse les autres t'aider à résoudre ton soucis.
A+
Bonjour,
j'ai installer Bretagne , alsace et le Nord de France VFR puis les flight series.
Aucun test durant l'installation de tout le touti.
Résultats aucun problème avec les flight series.
En revanche Bretagne , alsace et le Nord les photos et les bâtiments sont là mais n'ont aucun arbre.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème?
Bonjour,
Le produit signale une couverture autogen de 45%... Peut être y a t il un patch à installer qui dévérouillera ton problème
http://www.francevfr.com/forum/viewtopic.php?t=3839
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
Les scènes de Bretagne, du Nord et d'Alsace ont été conçues pour FSX et après les autres Flight Series. Il fallait peut-être les installer après. Pour être plus précis : installer d'abord les vieilles scènes et ensuite celle pour FSX.
Réinstalle une de ces scènes pour voir.
Il y a un patch pour la Bretagne, mais Ă ma connaissance, pas pour le Nord ni pour l'Alsace. Pour les Flight series, il y a des patchs de mise Ă jour pour FSX.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
ah oui ?
où ça ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Chez France VFR rubrique patchs et mises Ă jour. Pour la Bretagne, il faut aller dans le forum/Bretagne VFR/service pack 1.
Je confirme : pas de patch ni pour l'Alsace ni pour le Nord.
JĂ©rĂ´me
le lien n'est pas valide. Je pensais qu'il n'était pas d'actualité
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Désolé de mon message un peu faussé.
Mais page 4 Nicco a écrit :"les servicepacks ne sont pas publics. Un lien est envoyé aux acheteurs lors de leur parution. Si vous l'avez perdu/pas reçu/pas téléchargé etc, même procédure que pour une perte de code: message au support avec la demande et un justificatif d'achat." Il faut donc faire une demande au support, histoire de ne fournir le SAV qu'aux "vrais" clients.
JĂ©rĂ´me
Merci pour vos reponses!
bon je crois que je vais tenter une réinstall des fichiers incriminés!
on fera après désolé je suis en pleine reinstall de tout (nouvel oprdi) et c'est un peu la galère, j'essaie de sauver un peu temps.
En tout cas merci pour votre aide
bon je crois que je vais tenter une réinstall des fichiers incriminés!
Un conseil qui n'est pas spécifique aux scènes FVFR:
1 - Défragmentation du HDD où va s'installer la scène.
2 - Installation de la scène.
3 - Lancer FSX pour finaliser l'installation.
4 - Quitter FSX et redémarrer le PC.
5 - Reprendre au point 1 si autre scène à installer.
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Bonjour Jvais2000 ,
Il y a quelques années de ça , j'avais posé la question de l'ordre d'installation des scènes de FVFR sur leur forum .
Il m'avait été répondu qu'il valait mieux les installer suivant l'ordre de leur publication .
=> Donc de la plus ancienne à la plus récente .
Si cette remarque peut t'aider ... bons vols .
LFBX-24 .
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Bons vols Jvais2000.
Passe aussi faire un tour sur le site d'Alain/C172 Tu y trouveras beaucoup de perles pour agrémenter les scènes de France VFR.
JĂ©rĂ´me
Bonjour Jvais2000 ,
Il y a quelques années de ça , j'avais posé la question de l'ordre d'installation des scènes de FVFR sur leur forum .
Il m'avait été répondu qu'il valait mieux les installer suivant l'ordre de leur publication .
=> Donc de la plus ancienne à la plus récente .
Si cette remarque peut t'aider ... bons vols .
LFBX-24 .
Bonjour,
C'est juste pour FS2004 à cause des fichiers Géomodif sur 2 scènes contiguës qui se chevauchent. Elle ne s'applique pas à FSX.
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Merci pour cette précision Titipi
Ă + .
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*