Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me présente, Christian, 39 ans. Je découvre FSX depuis quelques mois, je n'y connais pas grand chose en pilotage mais j'apprend vite, merçi à internet, ainsi qu'aux sites comme Pilote-Virtuel et les sites de vol réel pour les infos.
La radio navigation est un gros morceau, pas difficile, mais confus, le language pro plonge le néophite dans la perplexité...au minimum
L'instalation des scènes offre aussi quelques moments de solitudes, parfois.
Je prends énormément de plaisir à voler et apprendre.
A bientôt sur le forum
Dernière modification par coyote60 (02-11-2011 23:43:20)
Bienvenue à bord !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bienvenue!
Un Isarien de plus T'es de quel coin?
Bon vols!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bienvenue parmi nous Christian !
-----------------------------------
Martinique Madinina TFFF 972 > Air Caraïbes Fans
-----------------------------------
Bonjour Christian , bienvenue parmi nous sur ce forum fort sympathique.
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Hello et soit le bienvenu chez toi.
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bienvenue!
Un Isarien de plus T'es de quel coin?Bon vols!
Bethisy St Martin, entre Compiègne et Crépy en Valois.
Merçi à tous pour l'acceuil.
Bethisy St Martin, entre Compiègne et Crépy en Valois.
Ha bah, je suis du coin! J'habite Crépy
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bienvenue parmi nous et bons vols.
André.
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Bienvenue parmi nous !
Concernant la simulation, eh bien, c'est le domaine de vol, ton domaine, ton nouveau bureau.
Nul n'approche la simulation (aérienne, automobile...) par hasard
Merci de prendre le temps de consulter les sujets épinglés pour les réponses à certaines questions, d'exploiter la case "recherche" avant de poster une question déjà mille fois interprétée ici, ça évite les répétitions et peut aussi te renseigner plus vite que de poster la question et attendre la réponse...
Néanmoins, soit assuré de notre soutien et du partage de nos connaissances communes pour t'aider en quoi que ce soit
Comme le dit Bigfart : "bienvenue chez toi"
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Néanmoins, soit assuré de notre soutien et du partage de nos connaissances communes pour t'aider en quoi que ce soit
Comme le dit Bigfart : "bienvenue chez toi"
tout est dit ....
BIENVENUE !!!!!
Slt Coyote et bienvenue au club
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Salut bienvenue,
dans ce monde la tu ne peux pas t'ennuyer, mais attention ! C'est une vraie drogue !
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Et ... un membre de plus dans notre "club" !
[large]Bienvenue parmi nous ! ...[/large]
A+
Domi
Je ne vais pas être original, mais... bienvenue sur ce forum et dans le monde de FS.
FS est merveilleux pour la masse énorme de compléments et d'améliorations que l'on peut y apporter (FS de base, toute version confondue, est bien triste) - le revers de la médaille étant que le néophyte s'y perd totalement (il faut bien commencer quelque part) et que même les habitués s'embourbent facilement dans les méandres des conflits entre add-ons s'ils ne sont pas installés et ordonnés avec un minimum de méthode et d'organisation.
A+
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Bienvenue et que nos connaissances deviennent tes connaissances (La réciproque est valable).
Amicalement
Pierre
Welcome on board !
Pages : 1