Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors je l'abat ou pas ??? Encore merci Rollus \!/ Attention screens en 1000x500p \!/
A+
Dernière modification par Jujug (05-08-2008 16:20:56)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Un personnalité chez Ryanair ?
Voyons ! ;-)
Ca arrive! dans des pays comme chez nous que des autorités ne voyagent pas obligatoirement dans des jets privés luxieux. Dans certains pays en effet, les dirigeants sont honnorés de facon disproportionnée. Pourtant dans d'autres il en a qui sont tres modestes par respect de sa population et pour economiser l'argent des contribuables. Par exemple, le chef de l'Etat de la Saskatchewan voyage toujours en classe economic dans un avion pour monsieur et madame tout le monde. Beaucoup d'ailleurs ne le remarque jamais lors du voyage car il n'est jamais accompagné d'un quelconque protocole.
C'est une question de culture après tout. Alors oui, une personnalité peut voyager dans un Raynair s'il le desire.
Flighty.
Dernière modification par flighty (05-08-2008 21:05:30)
Chez vous peut être mais pas ici !! Notre gouvernement est très "bling-bling" !! :v :lol:
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Chez vous peut être mais pas ici !! Notre gouvernement est très "bling-bling" !! :v :lol:
A+
heureusement qu'il est bling-bling car si tu veux shooter tous les raynair on est pas dans la m.... !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Jujug,
J'aime bien le dernier ! Merci !!!
@+
Bons vols @ tous !
A+
Remarques, des fois, dans les Navettes Air France Paris-Nice, on voit des gens célèbres comme Greg le millionnaire
Très belle image Jujug. Ton Mirage est magnifique !
Pages : 1