Vous n'êtes pas identifié(e).
Une nouvelle vidéo :
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Merci pour la vidéo.
Très bonne nouvelle, leurs véhicules suivent l'AFCAD donc effectivement compatible avec pratiquement tous les aéroports comme annoncé !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
Merci pour l'info.
Apparemment le véhicule vient de "loin". J'espère que pour le retour c'est pareil car je trouve peu réaliste dans AES les véhicules qui apparaissent et disparaissent brutalement près de l'avion !
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
C'est excellent.
Vraiment, je l'attends avec impatience.
Que de réalisme :-)
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Très bonne nouvelle, d'autant plus que FSDreamTeam semble employer des personnes handicapées d'après leur démarche....=(
Pierre
Dernière modification par Pierre95 (12-11-2011 11:40:59)
Hors ligne
on attends la sortie avec impatience
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hors ligne
A Cyriln: Tu as vu la démarche des agents de piste?
On dirait des personnes handicapées... Je ne me moque pas, étant moi-même invalide à 90%.
Pierre
Hors ligne
Pas mal cette nouvelle vidéo. Très beau produit et un bon concurrent pour AES même si les deux ne jouent peut être pas forcément dans la même catégorie
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Pas mal cette nouvelle vidéo. Très beau produit et un bon concurrent pour AES même si les deux ne jouent peut être pas forcément dans la même catégorie
Perso AES, je ne l'utilise plus !
A moins de depenser une fortune dedans, sinon l'utilisation est relativement limité
Par contre je pense que je craquerais pour GSX
Hors ligne
Tellement DIFFICILE de faire des démarches "naturelles" dans les environnements 3D...
Dans AES le type le type semble avoir un "truc" dans le baba...
Et dans GSX on dirait des Break Dancers... Ah ah ah!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Ça doit être bien difficile de faire une bonne modélisation 3D des gugusses. Après break dancer pourquoi pas!!
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Heu par contre c'est quoi ces communications toutes pourries ! AES niveau communication n'est vraiment pas mauvais mais là GSX m'a l'air nul !
Jamais je vais demander à un pilote de dé-serrer ces freins à la fin d'un push c'est plutôt le contraire....
Et puis Locking gear ??
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Maaaalalah!
S'ils avaient demandé à notre Jujug from Toulouse... on aurait eu des gusses bien modélisés, qui marchent normalement, utilisent le bon vocabulaire, et vous filment/prennent des screenshots pendant le pushback
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Perso AES, je ne l'utilise plus !
A moins de depenser une fortune dedans, sinon l'utilisation est relativement limité
Par contre je pense que je craquerais pour GSX
+1 pour moi aussi ...
AES avec son système de crédits coûte un bras en fin de compte ! c'est bien regrettable d'ailleurs cette stratégie commerciale.
Nouvelle vidéo de GSX
Hors ligne
Il se parque vraiment comme des fous dans cette vidéo! Et le marshaller est tout rouge
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Hors ligne
Quand je vois les vidéos je me demande toujours comment ils font pour que ça soit si fluide. Je ne suis jamais arrivé à ce résultat. Même quand je plafond à 30FPS. Alors avec fraps ...
Mais peut-être y'a t'il un autre logiciel d'enregistrement plus performant ?
Hors ligne
Quand je vois les vidéos je me demande toujours comment ils font pour que ça soit si fluide. Je ne suis jamais arrivé à ce résultat. Même quand je plafond à 30FPS. Alors avec fraps ...
Mais peut-être y'a t'il un autre logiciel d'enregistrement plus performant ?
la solution est encore plus simple Zangdaarr : ils connectent un enregistreur aux fesses de la carte graphique.
A une époque, j'avais fait un vidéo de la même manière, avec une carte graphique qui possédait une sortie TV sur laquelle j'avais connecté un magnétoscope VHS
Hors ligne
Ah c'est pas con ça, je pourrais faire de même, ça serait plus simple. Mais je perds mon second port et mon second écran, ce qui me force à utiliser le laptop pour les cartes ... hmmm
Enfin cela étant dit, même sans fraps j'ai pas cette fluidité lÃ
Hors ligne
Salut Zangdaarr, déjà rien qu' en utilisant FSrecorder le rendu est totalement différent + Ezca par dessus et un filtre youtube ca change déjà tout.
Ca m'a donné envie de faire un petit test AES ... le voici ....
Dernière modification par stefx (15-11-2011 02:00:17)
Hors ligne
Ben, je reste sceptique du coté réalisme..."suis pas du coté de fosse"
Je ne sais plus qui en parlait dans un post:
Déja on entre jamais dans le périmetre d'un avion, en ligne direct, c'est dans le sens des aiguilles d'une montre ce qui fait que le "tracmare" devrait arrivée par la gauche, et braquer de suite apres le "tapis", de maniere a ne pas passer sous l'aile.
On peu diviser par quatre secteur un avion, coté droit au devant de l'aile, coté droit derriere l'aile, idem pour la gauche
l'entré de ces 4 secteur dans le sens des aiguilles d'une montre ce qui permet à l'agent conducteur d'etre toujours coté avion.
Pour la cadence du dit bagagiste no comment, mais si il pousse pas à la charge de ses "poussettes", pour la soute d'un 319 style easy retour de marrakech, il lui faut "à la louche" pas moins de 15 à 20 poussettes "chariot". sachant que la limite par engin, tracteur est de 4 "chariotes" soit moins de 21m, AES, en colle 5 ce qui n'est guere plus réaliste.
Alors aes se rapproche un peu mieux du réel question procedure pour le pusch comme dit Jujug, une fois l'avion, au point desiré, on, indique "fin de pusch", et "veuillez serrez votre frein de park" ou pusch back completed, parking brake set, please...tres important le "please" toute la poussiere colle au chiffon...
aes, decline, une version, rapide de la mise en route version, 777-200 demarrage simultané des deux moteurs right is clear, left is clear je dis 200 sur le 300, c'est 2 et 1 l'un apres l'autre du moins pour ceux que j'ai fait c'est comme ça ...sic, pour la petite histoire, il y a quelque temps, je l'ai fais comme ça sur un triple setp, il me demande la mise en route simultané du 1 et du 2, je lui dit par soucis d'humour perso right is clear, left is clear... le pilote me dit attend, je trouve pas la combinaison, shift ctrl w...je lui ai dit que je connaissais que F10 pour en sortir, d'ou un bon, eclat de rire, il y a des moments comme cela... ceci dit on se connais bien on se fait "souvent une cloppe ensemble".
bref, j'arrete de vous raconter ma vie,c'est hors sujet voila pour le coté réalisme une petite touche en plus
Hors ligne
Par contre, à ce jour, j' n'ai pas trouvé l'information suivante.
Sachant qu'AES ne fonctionne que sur certains terrains, moyennant un déblocage par achat de crédits,
est ce que GSX fonctionnera sur TOUS les terrains ?
Hors ligne
Par contre, à ce jour, j' n'ai pas trouvé l'information suivante.
Sachant qu'AES ne fonctionne que sur certains terrains, moyennant un déblocage par achat de crédits,
est ce que GSX fonctionnera sur TOUS les terrains ?
Bonjour!
Je crois avoir lu que ce sera seulement sur les aéroports de FSdreamteam..
Bons vols!
Hors ligne