#1 [↑][↓] 15-11-2011 08:05:27

C150L
Membre
Inscription : 02-09-2011
Renommée :   

[FSX]Problème conversion des fichiers .frc

Bonjour,
Je me lance dans la création de vidéos de FS, j'utilise FS Recorder, mais il me donne des fichiers .frc que Movie Maker ne prend pas en charge, savez-vous comment convertir ces fichier ?
Merci d'avance.


wkyz.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-11-2011 11:56:00

laurentremy77
Membre
Inscription : 21-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX]Problème conversion des fichiers .frc

C150L a écrit :

Bonjour,
Je me lance dans la création de vidéos de FS, j'utilise FS Recorder, mais il me donne des fichiers .frc que Movie Maker ne prend pas en charge, savez-vous comment convertir ces fichier ?
Merci d'avance.

FAK sur site de FSrecorder

Is it possible to convert .frc files recorded with FS Recorder into video files?

No, a direct conversion is not possible. The .frc files contain only flight data, like aircraft position, velocity, etc., which is used by FS Recorder to replay the flight in FS. There is no graphics data in the files, so there's nothing to create a video from.
Creating a video from a recorded flight is only possible by playing back the recording with FS Recorder and at the same time capturing a video with a screen capturing software (e.g. FRAPS, Game Cam, ...).
A new FS Recorder feature to render smooth videos of recorded flights is currently in development, for more info and a preview release see this forum topic.



J'ai souligné les parties essentiels, maintenant les nouvelles versions  permettent le rendu video

Expérimental render video

Hors ligne

#3 [↑][↓] 15-11-2011 15:27:52

C150L
Membre
Inscription : 02-09-2011
Renommée :   

Re : [FSX]Problème conversion des fichiers .frc

Salut,
Merci de ta réponse, il existe une version gratuite de FRAPS non ?
A+


wkyz.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums