Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir a tous,
je suis a la recherche si la compatibilité entre les scenes fullpack riviera et full city pack paris etait bien compatible avec windows seven 64 mbits car meme bien installer les decors du jeu ne sont pas là .
merci d'avance a ceux qui apporteront de la lumiere a mon post bonne soirée
cordialement
Bernard Avisse
CTL LFMN IVAO
Que ça soit sur Vista, Xp, ou Seven, France VFR est bien compatible...
Amicalement,romdu69. :)
merci bien une idee d'où pourrait venir mon probleme merci
Eh bien en premier il faut voir si la scène est bien ajoutée à la bibliothèque des décors dans les paramètres.
Amicalement,romdu69. :)
Peut-être une piste :
Il est nécessaire de toujours installer en tant qu'Administrateur . ( je pratique le clique droit ; par précaution même en ayant modifié les paramètres de contrôle de compte utilisateur . )
Voir la discussion qui est ... ICI :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=28096
A+
P.S : Bernard, je pense que ta question obtiendrait des réponses plus rapides si elle avait été posée dans la rubrique Technique & Optimisation ... je déplace donc la discussion
merci du deplacement je n'y avait pas penser cela je pense etre en administrateur car j'ai galerer pour installer les lunette 3d nvidia mais effectivement j'ai pas verifier la bibliothèque de decor si c'etait cocher merci et continuer si d'autres on la soluce
cordialement
P.S : Bernard, je pense que ta question obtiendrait des réponses plus rapides si elle avait été posée dans la rubrique Technique & Optimisation ... je déplace donc la discussion
je pense aussi que tu trouverais plus de réponses sur le forum france VFR directement. D'ailleurs, les réponses s'y trouvent déjà (de mémoire)