#1 [↑][↓] 17-11-2011 23:50:38

[PFS]Nexus
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[FSX]De simobject à .mdl

Bonsoir à tous,

Voila, pour une utilisation en session multijoueur j'ai intégré à une scene pour FSX le .mdl (et ses textures) du USS Nimitz CVN68 by J.Fernandez (en accord avec l'auteur) qui venait au départ de l'utilitaire AIcarrier2.

Quand on utiliser Aicarrier pour faire apparaitre le "simobject" du Nimitz son éclairage fonctionne, or etant inutilisable car non synchro entre les joueurs en session, je l'ai importé sous ADE en .mdl et l'ai posé dans ma scene.

MAIS, aucun éclairage (effet visuel, lampes), seulement la texture "nuit" du pont...

Any ideas?

Cordialement, Nex


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#2 [↑][↓] 18-11-2011 19:02:55

[PFS]Nexus
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Re : [FSX]De simobject à .mdl

Bon, pas grave j'ai trouvé...


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#3 [↑][↓] 18-11-2011 19:08:45

domifrance
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Re : [FSX]De simobject à .mdl

[PFS]Nexus a écrit :

Bon, pas grave j'ai trouvé...

Et la solution était ? ...

A+

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#4 [↑][↓] 19-11-2011 00:57:48

[PFS]Nexus
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Re : [FSX]De simobject à .mdl

La solution? Rajouter les effets au bon endroit et l'éclairage ambient fonctionne, mais pas les super lumieres de la piste (blanches)... damnit!

Vous avez des idées pour placer les lampes manuellement? Genre un objet plaçable (scenery object) sous ADE tout petit qui produirait une lumiere comme celles qui sont sur les cotés d'une piste? (les lampes blanches que tout le monde connais)


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