Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut @ tous,
A vous de voir :
Je me suis enfin décidé à jeter un œil sur le manuel, et, curieusement, cela marche beaucoup mieux...
Suis-je le seul à posséder cette "bête de concours" ?
@+
Bons vols @ tous !
Bonsoir NewBiw,
Bravo pour ces "photos" d'archive retrouvées dans le grenier de la maison de ton grand père (rires)
Les saisies d'écran sont magnifiquement réalisées. On les croiraient extraites de revues comme "Popular Mechanic" de mon oncle que j'avais trouvées dans le grenier de la maison. Que d'heures j'ai passées à rêver en ;es feuilletant. Merci pour ce moment de rêve.
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Newbie, un seul mot : ArrĂŞeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !
Mais tu es fou, tu vas finir par avoir des problèmes de copyright avec les photographes de l'époque.
Comme d'hab, l'appareil, l'angle de prise de vue, le cadre et la retouche sont top.
@+
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Punaise lĂ vraiment tu fais fort
DejĂ que j'adore tous tes screens mais alors lĂ c'est du grand ART et au travers de ton travail nous pouvons tous prendre conscience que FSX n'est pas simplement qu'un simu !
Tu nous donne le virus de faire des "photos" virtuelle, quelque part la simulation passe au second plan et on se surprends à choisir un appareil que l'on aime, une belle scène et une belle meteo et ensuite de charger notre appareil photo et de faire des clichés et ensuite les developper dans notre labo photo.......
Que dire ??????
Juste qu'un fois de plus tu nous prouve que tu metrise parfaitement les screens, les vues et les soft de retouche de photo et surtout un enorme talent !!
Un très grand BRAVO pour tes screens et ton travail qui devient de l'ART !!!
@++ Skull.
Dernière modification par Skulleader (06-08-2008 07:39:34)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Comme d'habitude c'est magnifique Newbie !!
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Salut @ tous,
Znorgohyde : Merci beaucoup !!!
BMD : Si j'arrive Ă faire rĂŞver, mon but est atteint !!! Que te dire de plus ? Merci !
Bigfart10 : Arf ! Je suis fait ! J'espère qyue cela n'ira pas très loin tout de même... Merci pour les compliments !
Skulleader : Ce que je viens de lire me fait réellement plaisir, bien sûr, mais tes screens sont où ?
Yanou : Heureux que cela te plaise !
Jujug : Merci beaucoup, Jujug !
Je relance ma question : suis-je le seul à posséder cet oiseau ?
@+
Bons vols @ tous !
Salut NewBie,
Oui tu a raison mais oĂą sont mes screens ?
Ben c'est vrai que les seuls que j'ai publié sont ceux de Vancouver, je vais me lancer dans quelques vols et j'en profiterais pour faire des screens.
@++ et encore très bon travail. Olivier
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Bravo Newbie
Une série N&B, c'est pas fastoche, mais la tienne est magnifique Je commence à m'habituer aux lignes particulière de ce géant. Tu vas finir par me le faire trouver moins "différent" à force.
@Olivier : Oui, on veut d'autre images. Tes premières à Vancouver étaient supers !
Dernière modification par aprimatic (06-08-2008 13:38:42)
[large]J'adore les #4-#5-#6-#7-#9 et la dernière qui mériteraient d'être vues en plus grand![/large]
[small]J'aime un peu moins les premières "grand angle" que je trouve un chouillas exagérés[/small]
Bug.
Dernière modification par Bugdani (06-08-2008 14:38:08)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Je relance ma question : suis-je le seul à posséder cet oiseau ?
@+
Mais non "mon ami" . . tu n'es pas le seul au monde.
Je n'ai pas su m'empĂŞcher de te faire un petit coucou en passant.
Amitiés à vous tous
Daddy trigger
Re @ tous,
DQN :Merci beaucoup DQN ! Tu sauras tout sur cet oiseau ici et lĂ .
Skulleader : Encore merci ! Et nous attendons tes screens avec impatience !!!
Aprimatic : Il est différent, et il est original !!! Merci pour tes compliments !!!
Viking : Oui, souviens-toi... Oups --->je sors ! Merci beaucoup !!!
Tucuna : Ah !!!! Que merci !!!!
Bugdani : OK, les voici : le 4, le 5, le 6, le 7 et le 9 (si je ne me suis pas trompé).
Daddy Trigger : Je suis sincèrement heureux de te retrouver parmi nous, Daddy !!! Beaux screens au passage ! Merci beaucoup pour le partage !!!
Flighty : Si je ne me trompe pas !
@+
Dernière modification par NewBie (06-08-2008 23:04:42)
Bons vols @ tous !
Tu as raison Newbie, il est original. J'ai regardé la vidéo de présentation chez A2A, et la réalisation à l'air franchement superbe. J'en viens même à me demander si je vais pas craquer pour la différence
Oh lĂ lĂ !
NewBie, les liens que tu donnes pour Bugdani et flighty révèlent des screens exceptionnels .
En noir et blanc, j' ai rarement vu un telle qualité d'image surtout celui-ci http://i51.servimg.com/u/f51/12/21/11/51/b377_313.jpg
et encore celui lĂ avec des nuages d'exception http://i51.servimg.com/u/f51/12/21/11/51/b377_211.jpg
Chapeau Big Chef
( tu a fais sortir Daddy trigger de sa tanière ; et cela fait plaisir )
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Re,
Aprimatic : OulĂ ... Vacances d'abord !
Berde : Je suis content que ces screens te plaisent !!! Pour ce qui est du retour de Daddy 'Cool' Trigger, je suis tout à fait d'accord avec toi et j'espère qu'il va rester un peu avec nous cette fois !!! Cela fait rudement plaisir de le croiser à nouveau !
@+
Bons vols @ tous !
Merci Bernard et Newbie.Heureux de vous retrouver .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut @ tous,
Jamal : Merci beaucoup ! Heureux de te revoir !
Aprimatic : Tout à fait !!! Nous verrons cela après... :v
-Laurent- : Merci beaucoup, mais attention Ă ce que tu Ă©cris sur mon avion !!!
@+
Bons vols @ tous !