Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous...
Une femme enfin... pour vous lire, tenter de comprendre un tant soit peu... vos explications techniques et s'apercevoir que c'est peine perdue...et puis peut-être apporter un regard différent. En tout cas, une admiration profonde pour votre passion, et votre savoir...
Bienvenue !
Ce n'est jamais peine perdue pour comprendre, il suffit juste de se dire que c'est pas compliqué :v
tenter de comprendre un tant soit peu... vos explications techniques et s'apercevoir que c'est peine perdue...
Bonjour !
Ah oui, une femme enfin ! un peu de douceur dans ce site de brutes épaisses ! Pourquoi peine perdue ? Tu demandes, on te raconte ! et dans quelques semaines c'est toi qui nous feras la leçon !
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
bonjour
bienvenue a toi
Amicalement
Marcel
Bonjour, sois la bienvenue.
Comme tu dis, une femme enfin !
Il y en a eu quelques unes par le passé, mais elles ont plus ou moins quitté ces lieux, pour des raisons diverses.
Alors un peu de féminité dans ces murs ne peut que nous ravir.
Ce ne sera jamais peine perdue, et sois assurée que tu vas autant en apprendre aux autres qu'ils ne vont t'en apprendre.
C'est ça le principe, donner, recevoir, et partager, sans arrière pensée.
bon......
moi qui pensais etre le premier...non , non ..je ne m appelle pas adam...:fou
bienvenue a bord....enfin une femme ici...charmante ( quoique ...on n en sais rien en fait !!:a)
n hesite pas a poser des questions....je suis sur que tu aura plus de reponse que moi!!!!
bon week end.........:P
jean michel
Bonjour à tous...
Une femme enfin... pour vous lire, tenter de comprendre un tant soit peu... vos explications techniques et s'apercevoir que c'est peine perdue...et puis peut-être apporter un regard différent. En tout cas, une admiration profonde pour votre passion, et votre savoir...
Pourquoi peine perdue?
Dans toute chose dans la vie il faut commencer par le commencement, et aller progressif.
re
Gracias !! a tu tambien muchos besos!! :fou (avec tous les bisous j'ai pas ose dire que j'étais Belge :a)
""Et ben, y en a qui ont de la chance ! "" jaloux va :a
Amicalement
Marcel
Wahh jamais vue autant de réaction en ci peu de temps
C'est l'avantage d'être une fille
whaa, une fille à la vanille!!
moi j'suis expatrié en suisse!!
tu veux un lapin en chocolat?:P
joyeuses Pâques!
Dernière modification par djije (22-03-2008 23:25:14)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Bienvenue ; cela fait un petit bout de temps que je suis ici et je n'y comprends toujours rien ...!
Mais on s'y sent bien :e
ps : je suis expatrié en France
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bienvenu à toi,
Comme l'on dit les autres, un touche féminine ne fait pas de mal. (Et en plus, tu auras la chance d'avoir des réponses super rapides, la preuve ! )
Et ne t'inquiète pas, au début, on comprend rien, mais ça vient très très vite. Suffit d'être passionné comme tout le monde ici.
@@++
PS: Comme Bernard, j'suis Français, expatrié en France
c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de filles ! Ni sur les forum, ni même dans les cockpits. Allez donc savoir pourquoi. Une seule fois, entre Paris et Marseille, sur Air France, je suis tombé sur une femme pilote. Tombé... heu c'est un grand mot. Je suis tombé sur personne et l'avion c'est bien posé.
Bienvenue a toi. Hésite pas a racconter ou questionner. C'est vraiment super ici. Tout le monde propose, répond et aide, sans pretention ni jugement. Une grande famille.
Un sondage sur IVAO a été fait et les résultats viennent d'être publiés. La proportion F/H est de 1/100 sur ce réseau de vol virtuel ... Dans la réalité, qu'en est-il ?
Un peu mieux mais pas de beaucoup si on en croit cette source, quelques pourcents.
Dernière modification par lepingouin (24-03-2008 19:32:19)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Merci, j'ai failli oublier ce que c'etait qu'une fille dis donc...Qu'est ce qui t'amene par chez nous? Une passion de l'aviation? Le hasard? Un mari un peu balourd qui veut a tous prix partager sa passion avec son entourage?
PS: Je suis francais expatrier en Irlande, si tu parle anglais....=)
Bonjour Marie-B,
Permet moi de te souhaiter, a mon tour, la bienvenue. Surtout n'hesite pas a questionner!
Je suis, comme hinano, curieux de savoir les raisons de ta venue. En tout cas, ca va nous changer de l'ambiance caserne qui regne ici
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Joyeuse Pâque ! ( mieux vaut tarte que jamais ). Et je propose qu'on souhaite la bienvenue à La Fille De L'Air !!
Les autres ont raison , t'as pas à t'inquieté , tu poses une questions , dans le quart d'heure tu as 5 réponses .
Et puis faut pas te sentir différente , on partage la même passion , et je fais aussi partie d'une minorité ! J'ai 13 ans ^^
Aller bon vols ....