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Bonjour,
je voulais savoir ce que "fréquence d'imagec cible" voulait dire. J'ai une NVIDIA Geforce GTX 570 , et le curseur est sur 20. Je voulais savoir ce que ça pouvait faire si on augmentait, diminuait...
De plus, je suis assez frustré car j'ai un ordi balèze et pourtant ça rame un peu sur les aerosoft mega airport. Je voudrais vraiment une fluidité parfaite , et je ne l'ai pas. J'ai regardé sur mon processeur et ils sont tous activés sur fsx. Quant à la carte graphique, je n'ai aucune mise à jour proposée...faut il aller bidouiller le fsx.cfg?...
merci de votre aide
Dernière modification par AirHugo (20-11-2011 17:18:52)
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Bin justement il faut augmenter la fréquence cible. C'est en fait les FPS cibles (fram par seconde) soit images par secondes ! 20 est assez peu donc met sur 40 dans un premier temps
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
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Pour une fluidite parfaite sur les gros aeroports de liners, fallait rester sur FS9
Sur FSX, si tu as un processeur avec une vitesse elevee, tu peux arriver a une fluidite "satisfaisante", en etant pas trop gourmand sur le traffic AI.
La frequence d'image cible est une limite haute du nombre d'images par seconde. Plus elle est basse, moins le processeurs perds de temps a dessiner, et donc plus le terrain est construit rapidement pendant le vol. En augmentant cette limite, tu augmentes la fluidite mais le processeur a moins de ressources dispo pour construire le terrain, ce qui peut amener a des textures floues et l'autogen qui apparait trop tard.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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merci pour ces réponses si rapide!
Juste sur un point daube, tu dis que plus la fréq d'im. cible est basse, moins le processeur perd de temps à dessiner, donc alors plus c'est fluide non? tu dis au contraire qu'en augmentant cette limite, j'augmente la fluidité
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Le limiteur de FPS interne à FSX est une veritable catastrophe ambulante. Il fait perdre pas loin de 10 FPS. Donc sur un gros aeroport, c'est la même pas la peine : il rend la scene inutilisable.
Personnelement, j'utilise ce limiteur, c'est le seul que j'ai trouvé qui n'entraine pas de perte de FPS : http://forum.avsim.net/topic/322993-alt … s-limiter/
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Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
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Le limiteur de FPS interne à FSX est une veritable catastrophe ambulante. Il fait perdre pas loin de 10 FPS. Donc sur un gros aeroport, c'est la même pas la peine : il rend la scene inutilisable.
Personnelement, j'utilise ce limiteur, c'est le seul que j'ai trouvé qui n'entraine pas de perte de FPS : http://forum.avsim.net/topic/322993-alt … s-limiter/
Je suis tout à fait d'accord avec lui mais il faut mettre les FPS en illimité dans FSX (curseur à l'extrême droite) et les fixer avec ce limiteur de FPS qui est pour moi le meilleur (bien moins contraignant que FPS limiter avec un fichier BAT). Il faudrait limiter à 60 FPS car c'est la fréquence de l'écran.
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
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