Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vous pouvez cliquer sur l'image, le lien fonctionne!!
Merci
bonjour iturria,
Pour ma part j'ai également UTX et GEX sous FSX et pas de problème comme le tien...
D'après la photo, je pencherai pour un problème de mesh (le fameux effet plateau ou "planche à repasser").
N'aurais-tu pas installé un mesh ?
@++
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Merci pour ta réponse.
Non je n'ai installé aucun mesh!
Essaie de modifier la resolution de ton mesh; Peut-être que tu es à une valeur trop élevé (76 ou 38m); essaie de mettre 19 ou 10m.
Edit : Ou alors, il y a peut-être des marées en méditerranée dans FSX.....
Dernière modification par Fdd_fr (20-11-2011 20:37:11)
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Salut,
C'est effectivement l'effet "planche à repasser" ou "porte-avions" inconvénient lié à la précision des mesh. Tu dis que n'en as pas installé mais peut-être qu'un a été mis en même temps qu'une scène.
Cependant ce problème n'est pas du à UTX et encore moins à GEX ....
Des rectificatifs existent pour certains aéroports (Biarritz par exemple devrait t'intéresser !) on en a parlé sur le forum, fais une petite recherche ...
Et vas regarder sur le site de VF-AIR et particulier la partie " Anti planche à repasser (aéroports sortant de terre au dessus du niveau environnant) " qui est ... ICI :
http://www.vf-air.com/FSX2.htm
A+
L’aéroport de Marseille/Provence c'est une prise de tête pour ça...Moi j'ai abandonné.En attendant un add-on digne de ce nom ou le problème sera réparé..
Cdlt,
Cédric
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Merci à tous pour vos réponses.
Pages : 1