Vous n'êtes pas identifié(e).
donc finalement dans le FMC c'est FLAPS20/3400 ?
E/O ACCEL HT = ? 1800 ??
THR RED = 1500 ??
THR RED = 1500 avec BOE ça n'existe pas , donc pas besoin .
et E/O ACCEL HT = ? 1800 Ã la place du 800 en dessous de FLAPS 20
J.
Hors ligne
OK Merci Jules !
C'est vrai que chez Boeing c'est en fonction de la position des FLAPS qu'on passe en poussée CLB. Donc en fait si je mets FLAPS 5 dans THR RED, quand les flaps passeront sur 5 après le décollage, l'automanette réduira automatiquement en CLB...
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
Hors ligne
Bonjour,
Bien-sur que ce la existe chez Boeing, THR RED 1500' toujours! parce que le FMS Boeing prend en compte l'altitude du terrain, sur Airbus c'est 1900', et ou rentre la "féraille" à 3400' donc 3000' au FMS; Jules744 tu devrais savoir ça quand même!!. Chez Boeing, on ne se complique pas la vie avec avec les AGL.... Tu peux utiliser la config 1500/3000 pour la plupart des aéroports au Monde, aux "states" et à Heatrow c'est 1500/1500... encore que ça dépend de la "cie". L' "engine out" ça dépend beaucoup de la "cie", donc n'y touche pas.
Dernière modification par CVSM (22-11-2011 17:58:14)
Hors ligne