Vous n'êtes pas identifié(e).
Service : PNC présent pour toutes demandes...
Les PNCs de Ryanair sont tellement pressés que tu peux rien leur demander ou autre...
Je sais pas ce que tu leur demande, peut-être un cirage de pompes, en tous cas je ne me souviens pas de problèmes sur un Ryanair, alors que je me souviens de m'être occupé moi même d'un UV sur AFR pendant un vol de 7h30 au grand soulagement du steward.
Hors ligne
Airbus320 a écrit :Service : PNC présent pour toutes demandes...
Les PNCs de Ryanair sont tellement pressés que tu peux rien leur demander ou autre...
Je sais pas ce que tu leur demande, peut-être un cirage de pompes, en tous cas je ne me souviens pas de problèmes sur un Ryanair, alors que je me souviens de m'être occupé moi même d'un UV sur AFR pendant un vol de 7h30 au grand soulagement du steward.
UM
Hors ligne
A la la ces méthodes modernes de communication, cette volonté de faire à tout prix le "buzz"...après Ryanair et le pipi payant et les sièges supprimés et remplacés par des barres comme dans les bus voilà le billet composite: en fait quand on achète le billet le fuel est en supplément ( ah ouais faut tout lire c'est écrit en petit).... c'est vraiment gonflé mais Comtel Air - qui n'a qu'un 757 en location- a toutefois énormément gagné en notoriété... ;-)
Hors ligne
Pour avoir voyagé avec EZY, AFR,UAE,ou bien VIR, AFR est une très bonne compagnie l'une des meilleurs au monde .
Jules, ( pro-Air France )
Au niveau grève oui c'est sûr. Pour le reste... Service vraiment pas terrible dans les avions, bilan sécurité des vols pas top, situation financière catastrophique, tarifs exorbitants, personnel naviguant (surtout T) ne se prenant souvent pas pour de la merde..., verrouillage de l'aéronautique française...
Alors si on m'y proposait un poste oui j'irai, mais pour le réseau, la sécurité de l'emploi, les GP, le CE, le support et les moyens qu'une grosse boite peut offrir, et les grilles de salaire, pas pour être dans une "excellente" compagnie.
Alors oui c'est une bonne compagnie parmis d'autres compagnies, mais ce n'est pas non plus "LA" compagnie. Elle l'a sûrement été, et pourrait surement le redevenir, mais y'a un peu de boulot...
Dernière modification par Degseth (23-11-2011 02:10:10)
Hors ligne
Une petite doc que j'avais faite il y'a quelques temps déjà ... :)
http://www.fs-tutoriels.com/fr/litterature_Airbus_la_grande-visite_Tome_1_-_Airbus_A320_et_ses_systemes.php
Dernière modification par Degseth (23-11-2011 00:19:55)
Hors ligne
Service : PNC présent pour toutes demandes...
Les PNCs de Ryanair sont tellement pressés que tu peux rien leur demander ou autre...
Oui, c'est vrai, j'avais oublié sur AF Abidjan-Paris, à l'arrivée j'aide une passagère à enlever sa valisette du porte bagage.
Lorsque j'ai dis à l'hôtesse qui m'a regardé avec des yeux de merlant frit: ça ne vous dérange pas de me regarder faire ?
Elle me répond: c'est pas mon boulot...
J'aime cette notion de l'accueil du client que l'on ne trouve nulle part ailleur.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Hors ligne
Une petite doc que j'avais faite il y'a quelques temps déjà ... :)
http://www.fs-tutoriels.com/fr/litterature_Airbus_la_grande-visite_Tome_1_-_Airbus_A320_et_ses_systemes.php
A propos, est-ce qu'il y a un tome 2 ?
Hors ligne