#1 [↑][↓] 22-11-2011 23:01:18

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

[FSX] Nouvelle annonce de John Venema (ORBX)

Pour l'année prochaine, les îles Britanniques.Début du projet: Mars 2012.

Voici les propos cité de John Venema. w00t


Following some months of discussions and successful meetings in the UK last week I am pleased to announce that Orbx is expanding its Hampshire UK based development team with a view to release a new series of FTX Great Britain terrain regions:

FTX GB England (ENG)
FTX GB Wales (WLS)
FTX GB Scotland (SCO)
FTX GB Northern Ireland (NIR)

Over the coming months we will begin to arrange the necessary contracts, licensing of source data, staff training and then GB England production will commence in March with a view to release in December 2012. Please note however, that there are many milestones to be achieved before we formally announce the project commencement and you won't see any preview screenshots until mid 2012 at the earliest.

However, for us a company this is a positive and exciting expansion of our FTX regions which will provide for a launching pad to European countries and beyond. It will also provide the base layers on which to develop Orbx high fidelity airports and other sceneries.

I will keep you all posted of progress in the months ahead.


A suivre... Bien entendu.

Le lien ---> http://www.orbxsystems.com/forum/topic/38871-orbx-expands-uk-development-team-announces-ftx-gb-series/

@+ wink
Guibru

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-11-2011 00:55:17

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 05-04-2008
Renommée :   68 

Re : [FSX] Nouvelle annonce de John Venema (ORBX)

Ah!Je vais peut être y venir aux FTX series...
Cdlt,

Cédric


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

Hors ligne

#3 [↑][↓] 23-11-2011 09:23:11

etien
Membre
Inscription : 05-11-2008
Renommée :   18 

Re : [FSX] Nouvelle annonce de John Venema (ORBX)

Il a aussi dit que l'Irlande suivra.

Comme je l ai déjà dis, pour une région qu on connais "peu" - en touriste ou en carte postale - c est suber bien/beau. (genre australie, nz, us of a nw etc) de plus les saisons apportent un vrai plus, mais lorsqu on se rapproche du "dur" ca passe plus l approche orbx (genre "elle est ou ma maison a ouessant?) et la le photoreal + futur autogen 3d de fvfr me semble s imposer.

J ai vaicu 10 à Londres, donc pour moi orbx + uk c est un no go.

Etienne

Dernière modification par etien (23-11-2011 09:23:33)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 23-11-2011 10:02:10

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX] Nouvelle annonce de John Venema (ORBX)

etien a écrit :

Il a aussi dit que l'Irlande suivra.

Comme je l ai déjà dis, pour une région qu on connais "peu" - en touriste ou en carte postale - c est suber bien/beau. (genre australie, nz, us of a nw etc) de plus les saisons apportent un vrai plus, mais lorsqu on se rapproche du "dur" ca passe plus l approche orbx (genre "elle est ou ma maison a ouessant?) et la le photoreal + futur autogen 3d de fvfr me semble s imposer.

J ai vaicu 10 à Londres, donc pour moi orbx + uk c est un no go.

Etienne

Etienne, ça dépend aussi de ce que l'on cherche dans la simulation.

On peut pas demander à ORBX de venir faire le bout de ta boite aux lettres avec l'autocollant dessus... Et je suis certain qu'en vol réel, même en étant très bas, tu ne le verrai pas non plus... Maintenant, lorsque l'on regarde les aérodromes détaillés et la réalité (en photo comme de visu) il faut avouer qu'il y a quand même une grande ressemblance.

Même France VFR ne peut ajouter l'autogen exact par ville, de toutes façon les machines pour faire tourner un simu qui t'affiches en 3D ce que tu peux voir avec googlemaps en "streetview" n'existent pas encore...

Mais bon, je comprends quand même ton point de vue... wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#5 [↑][↓] 23-11-2011 11:16:54

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 05-04-2008
Renommée :   68 

Re : [FSX] Nouvelle annonce de John Venema (ORBX)

Bah moi le problème c'est que les scènes FranceVFR ne possèdent AUCUN éclairage de nuit et pas de changement de saison.Totalement rédhibitoire pour moi à l'heure actuelle (et pourtant j'en ai un paquet des scenes FVFR , aller comprendre bluef).

Cdlt,

Cédric


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

Hors ligne

#6 [↑][↓] 23-11-2011 11:38:29

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] Nouvelle annonce de John Venema (ORBX)

etien a écrit :

Comme je l ai déjà dis, pour une région qu on connais "peu" - en touriste ou en carte postale - c est suber bien/beau. (genre australie, nz, us of a nw etc) de plus les saisons apportent un vrai plus, mais lorsqu on se rapproche du "dur" ca passe plus l approche orbx (genre "elle est ou ma maison a ouessant?) et la le photoreal + futur autogen 3d de fvfr me semble s imposer.

Salut Etienne,

Même si France VFR fait un magnifique boulot il ne faut pas oublier qu'ils sont très loin d'avoir fait la totalité de notre pays et peut-être n'auront-ils pas le temps de le faire pour FSX ( que va t-il se passer après la sortie de Flight ? merlot )

Pour le Royaume Uni, il existe déjà une couverture photo (les VFR Photographic Scenery Generation X) et là je ne suis pas totalement convaincu pas plus que par la couverture photo sur l'Allemagne (Aerosoft). Et pas sûr que ça soit du uniquement à l'absence d'autogen.

Maintenant c'est vrai que je suis un grand adepte d'Orbx ...

A+ wink

Domi

Hors ligne

Pied de page des forums