Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Laurent
Le clin d'oeil est d'autant plus pertinent que l'avion que tu as choisi est assez "différent" Je plaisante bien entendu ! J'aime pas trop l'appareil, mais c'est là mon goût personnel. En tous cas ta série est sympa. Ce serait bien si tu ajoutais un petit peu d'anti-aliasing et de filtrage aniso si ton ordi te permet de le faire sans trop perdre de FPS
Ciao
Salut, j'aime bien tes screens pour deux raisons:
-La première est parcequ'ils sont naturels, pas retouché (enfin quelqu'un qui a un FS comme le mien )
--La seconde, c'est parcequ'il y a des paras
Sinon pour le crenelage si ton PC ne permet pas de le corriger, retouche le avec un logiciel de retouche!
Cordialement
Le Viet
Salut DQN,
Merci pour ce clin d'œil fort sympathique ! Alors, que penses-tu des 'ventilateurs' ? Cela change 'des lampes à souder', non ?
Aprimatic : Nous allons bien finir par te convertir, non ?
@+
Bons vols @ tous !
Merci Messieurs pour vos encouragements.
Aprimatic : anti-aliasing filtrage aniso pour moi ça ne veut pas dire grand chose (je suis vraiment novice en screenes et informatique) mais merci qd meme pour tes commentaires.
Le Viet merci également pour tes remarques, je vais essayer de retoucher mon crénelage.
NewBie merci aussi pour tes encouragements, c'est vrai que les ventilos sont aussi sympa à piloter à piloter.
encore un gr
Pages : 1