Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez maintenant, l'activité des NAVAL OPS c'est recentres sur le F/A-18E de VRS et le Nimitz de Javier. Nous sommes curieux de savoir, combien d'entre vous étés équipes de cette belle machine. Pour ce faire et comme promis, voici une première date pour un vol "portes ouvertes" NAVAL OPS le samedi 17 décembre 2011. Ceci est un test pour connaître le nombre de personnes intéresses par les opérations de l'aéronavale sur le forum de pilote virtuel. Profitons de cette journée pour faire connaissance alors venez nombreux !!
Vous trouverez tous les détails concernant ce vol sur :CALENDRIER DES VOLS NAVAL OPS
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (08-11-2011 22:33:00)
Hors ligne
Bonjour,
Je suis très motivé pour faire parti des opérations navales, j'ai une grande expérience avec les appontages et les ravitaillements en vol , les avions que j'aime bien piloter sont les T-45 et le F-18 mais j'aime bien aussi le E2C Hawkeye
je suis connecté tous les week-end
Hors ligne
Hello Manyl,
Je t'inscrit pour le vol portes ouvertes du 17 décembre, pour plus d'information sur nos vols, je te remercie de lire le premier message de ce fil de discussion. Nous organiseront bientôt une réunion d'information et test de connexion..
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Hors ligne
NAVAL OPS NEWS - FIRST FLIGHT !
Bonjour à tous,
Finalement un premier vol à la NAVAL OPS Team après de longues heures pour tout installer sur mon nouvel ordinateur !
Comme vous pouvez voir, l'idée est de redonner vie au pont d'envol du Nimitz. Sensations garanties avec un pont de plus en plus encombres.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (27-11-2011 02:31:18)
Hors ligne
NAVAL OPS NEWS - NIGHT OPS
Début des opérations NIGHT OPS et vols entièrement en anglais à la NAVAL OPS Team. REX 2.0 + overdrive (Moteur Météo) accompagne chacun de nos regards au travers de la verrière, que ce soit au sol, en vol ou en phase d'approche du PA Nimitz.
Cella va prendre un peut de temps pour ce familiariser avec toutes les procédures NATOPS, abordes depuis le début de LA NAVAL OPS Team. A chaque vol nous ajoutons un peut plus de réalisme et tous les pilotes sont occupes dans leur désire de bien faire.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (28-11-2011 19:52:51)
Hors ligne
NAVAL OPS TEAM - JOURNEE PORTES OUVERTES
Bonjour à tous,
1er réunion de préparation de la journée portes ouvertes NAVAL OPS le samedi 3 décembre à 15h00.
- Présentation du programme de la journée
- Briefing général (organisation + technique)
- Rapide test de connexion
Toute personne absente ou non excuses sera retires de la liste des pilotes invités. Si une trop grande partie des pilotes ne peut pas être présent, une autre date vous sera proposez.
Même si il s'agit d'une journée portes ouvertes et donc d'un vol détendue, nous avons mis en place des passerelles, permettant aux plus motives de tester leur connaissances. Pour ce faire nous devons vous présenter l'environnement dans le quelle vous allez évoluer.
Je vous remercie de me contacter par MP via mon adresse de courriel. Des réception de votre message je vous communiquerez mon adresse Skype pour que, l'on puisse avoir un contacte direct qui, facilitera l'organisation de notre journée portes ouvertes NAVAL OPS.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (01-12-2011 10:54:48)
Hors ligne
NAVAL OPS NEWS
Bonjour à tous,
Finalement les opérations peuvent commencer en coopération avec la CVW-2, équipe de pilotes américains basé au Texas.
Radium et Lau, flap numbers 204 et 203 de la VFA-137 Kestrels
Petit screen en mission au Japon.
Bons vols,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (15-12-2011 21:45:34)
Hors ligne
NAVAL OPS NEWS
Bonsoir à tous,
Petit retour sur la journée portes ouvertes du samedi 17 décembre.
Nous avons débuté avec 8 pilotes inscrit, puis le jour de la réunion seulement 5 été présents. Le jour "J" un seul des 5 pilotes c'est présente. A ce jour seulement un de ces cinq pilotes c'est excuses de ne pas être venu.
En dépit du manque de sérieux évident des participants le vol portes ouvertes a eut lieux comme prévu avec un serveur ouvert à 15h00 GMT+1. Nous tenons à remercier Fredjetware pour ça participation et à le féliciter pour sa prestation. En effet il a passé une grande partie du temps à régler des soucis techniques liés à son joystick et système de com FSX , cependant le serveur NAVAL OPS fonctionne en temps réel et la nuit est vite tombé sur l'aéroport. Ce premier vol portes ouvertes NAVAL OPS c'est donc déroules de nuit.
Ceci n'a pas empêché de nombreux appontages sur le PA Nimitz et même un déroutement sur l'aéroport alternatif suite à un train endommagé. Le vol c'est déroules dans des conditions aussi réalistes que possibles avec seulement trois pilotes, cependant techniquement cette première journée portes ouvertes fût une réussite.
Nous espérons donc vous voir plus nombreux lors de notre prochaine journée portes ouvertes NAVAL OPS.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (06-01-2012 07:00:05)
Hors ligne
Bonsoir oZZ,
Merci de tes encouragements, les journées portes ouvertes ont été mises en place pour remercier la communauté FSX (support technique avec mes soucis d'ordi + divers astuces fsx, etc...) et permettre au plus grand nombre d'entre vous de venir faire jou jou avec le F/A-18E de VRS dans l'environnement NAVAL OPS. Cette première journée portes ouvertes fût un bon test, cependant la communauté FSX sur pilote virtuel n'a pas l'air d'être très réceptive à ce type d’évènements. La plus part des candidatures que nous avons reçu proviennent du forum Check-Six! (Ce qui au fond peut ce comprendre).
Malheureusement la NAVAL OPS Team n'a pas d'attentes en matière de recrutement sur ce type d'actions, nos vols ont atteint un certain niveau de difficulté et seul des candidats assez matures et avec une certaine expérience seront susceptibles d'intégrer l'équipe. Tout ceci est expliques en détail dans le premier message de ce fil de discussion.
Les vols portes ouvertes NAVAL OPS, sont là pour le FUN des lecteurs, qui suivent le projet NAVAL OPS et qui, possèdent le F/A-18E de VRS.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (29-12-2011 22:36:42)
Hors ligne
Hors ligne
NAVALOPS NEWS
Hello,
Bon il faut bien ce lancer un jour, alors voici un flight report de ma première tentative pour passer la qualification CQ1 NAVALOPS. Ce vol est loin d'être parfait, mais il peut servir de guide à ceux qui souhaitent intégrer la NAVALOPS Team.
Aucun effort à été fait pour éditer la vidéo qui est un simple enregistrement de l'intégralité du vol. Cette vidéo est donc à caractère éducatif plus que ludique, avec des étapes techniques assez longues qui, je le conçoit, pourront paraître ennuyeuses à certaines personnes non initiées.
De ce fait, cette vidéo ce réservée exclusivement aux candidats qui souhaiterais intégrer la team.
Ceci na rien à voir avec les vols portes ouvertes NAVALOPS qui ce font en français et de façon beaucoup plus détendue.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
LAU CQ1 CARRIER QUALIFICATION FLIGHT REPORT 12 24 2012
Conditions pour l'obtention de la qualif :
- Jour - Ciel clair - Carburant Max - 12 appontages dont 10 arrêtes
- altitudes +/- 100 ft
- vitesse +30/-20
- Virages : à 15° près
- Distances à 1/4 de mille près
Dernière modification par Lau (27-01-2012 19:51:59)
Hors ligne
Salut Lau,
Superbe vidéo. J' admire ta maîtrise du VRS. J'ai essayé de faire l'appontage comme tu le décris (vitesse, altitude et distance). Impossible (pas français, je sais) de faire la même chose. Avec mon joy X52, je ne parviens pas à contrôler les mouvements de l'appareil. Trop réactif, ça en deviens insupportable. Vu la distance (courte) je n'ai pas le temps ni l'opportunité de ramener le VRS dans l'axe correct du PA. J'ai pourtant tout essayé dans les réglages (ACM, FSX et X52) et rien n'y fait.
Ou alors je suis NUL ou il me manque un détail. Je sais tu vas me dire: entraînement, entraînement... mais peux-tu me donner un conseil? Merci.
A+
Hors ligne
Hola Pat99,
Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu porte au vols NAVALOPS.
Pour essayer de te donner un conseil, il faudrait que je puisse voir ce que tu fait pendant ton vol. Le seul moyen de le faire, c'est d'enregistre ton vol via FS Recorder et que tu m'envoi la bande via Skype. Tu peut initialement enregistrer 4 essais d'appontage pour que la bande ne soit pas trop lourde.
Amicalement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Hors ligne
Salut
Pas mal en effet domage que je puisse pas faire un plein écran pour la voir correctement :).
J'ai intallé le VLSO mais pour avoir le TACAN PA nada et je comprend pas pourquoi car tout est OK dans l'ACM .
Bref ca ne m'as pas empèché de faire une recherche du PA et quelques appontages , je suis surpris de ne pas avoir plus de commentaire de la part de VLSO mais bon du moment que ca apponte dans les règles .
Question toutefois faut il rentrer une commande pour dire à VLSO qu'on à la BALL ??
Je n'ai rien vu la dessus et tu semble le faire en manuel sur la vidéo .
Dès que j'ai réglé ce souci de TACAN je pourrais me fier aux distances données la c'est plus de l'aproximation visuelle pour le circuit .
Hors ligne
Hola Phil,
Tout est expliques en détail p10 du manuel du VLSO. En ce qui concerne la taille de la vidéo, je débute avec youtube et mon logiciel d'édition vidéo, les prochaines vidéos devrais être au bonnes dimensions
@+
Lau
Dernière modification par Lau (28-01-2012 17:26:45)
Hors ligne
Bonjour,
Depuis quelques semaines, sous convention avec NAVALOPS TEAM, l'ECV réalise des entraînements de type "Agressors" au profit du programme NAVALOPS.
Ici, screen d'une montée au niveau rapide avant entraînement BFM 1V1.
A bientôt,
Dernière modification par ECV (30-01-2012 23:19:26)
Guillaume
Hors ligne
NAVALOPS TEAM NEWS
Petite illustration des entraînements ACM :
Prochain vol NAVALOPS portes ouvertes le dimanche 19 février 2012, pour plus d'informations, merci de consulter le calendrier des vols NAVALOPS
THE END
Dernière modification par Lau (01-02-2012 19:38:26)
Hors ligne
Salut lau, Elles sont superbes tes screens!!!
En plus, ça mets tellement bien en valeur mon magnifique F/A-18E Super Hornet Aggressor du VFA122...
Je propose d'organiser une journée portes ouvertes spéciale ACM qu'en penses-tu?
Au fait, la scène de Kadena (faite uniquement avec les objets fsx de base+AFCAD) est terminée à 100%
Elle sera donc distribuable pour la prochaine JPO.
A bientôt,
Dernière modification par ECV (31-01-2012 21:38:31)
Guillaume
Hors ligne
Hola,
Merci, content que les screen te plaise.
Pour la JPO portes ouvertes ACM il y a encore du boulot, mais un jour... En revanche des rencontres ACM avec d'autres teams qui ont le niveau c'est faisable.
A suivre...
Bonne fin de soirée,
EDIT :
Petite mise à jour avec l'avant dernier screen qui, étais passé entre les mailles du filet et ne c'est pas chargé. Voila, c'est chose faite.
Dernière modification par Lau (01-02-2012 19:44:20)
Hors ligne
NAVALOPS TEAM NEWS
Bonjour,
Quelques screens de notre dernière soirée "on line" avec Phil, Fred et ECV. Au menu encore de l'ACM.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
[IMG=http://img15.imageshack.us/img15/1844/fsx2012020300355972.jpg][/IMG]
Dernière modification par Lau (03-02-2012 01:05:54)
Hors ligne
NAVAL OPS NOTAM
Bonsoir,
A tous les pilotes de FA18E VRS :
- merci de vous assurer que vous étés sous la version 1.2.0.7 de l'ACM
- Aux pilotes invités de la NAVALOPS Team, pour le moment ne pas installer le pack textures vfa-14.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (03-02-2012 20:22:18)
Hors ligne
Bonsoir,
Toujours un grand plaisir de suivre votre actualité, j'attends de changer de machine avant de peut être vous rejoindre car je ne peux actuellement pas faire tourner un FSX correctement avec tout les add-ons que je souhaite. Etant aussi un grand fan de la langue de Shakespear il me tarde de vous rejoindre !
A très bientôt !
Dernière modification par oZZ (04-02-2012 02:42:21)
Good day.
Hors ligne
Hello oZZ,
Content de savoir que tu continue de suivre l’actualité NAVALOPS Team. En ce moment les opportunités ne manquent pas pour venir voler avec nous : Calendrier des vols NAVALOPS Team
Nous avons organises nos vols autour de la segmentation suivante :
- Vols NAVALOPS Team - intégration après avoir obtenu la qualification CQ1 - vols uniquement en anglais
- Vols pilotes invités de la NAVALOPS Team - Vols avec les pilotes que nous apprécions et à caractère technique - en français
- Vols portes ouvertes NAVALOPS Team - Vols libres pour le plus grand plaisir de la communauté - en français
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (04-02-2012 14:42:52)
Hors ligne