Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Mexique (FSGenesis)
...Pas léger le bougre... Par rapport au T-38, chute des FPS
Un bien bel avion quand même
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Hummm felixfsx ... Un peu trop pour ma vieille config
Mais cela vole quand même bien.
Il y a quelques soucis: le chargement de l'armement ne fonctionne pas...
Pas assez de recul dans le cockpit 3D...
Quelques images prises lors d'un vol en Pologne: Warsaw_Bidgoszcz...
Voila: Avec un petit OC de la CG via NIVDIA Inspector,je gagne un peu en FPS 10-15...
Bons vols
Dernière modification par goldblum (27/11/2011 00:05)
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci warbird97 ... je ne me souvenais plus
Bons vols
Salut. Je suis le proprietaire de Milviz et je vous dite en premier que le francais ce n'est pas ma premiere langue... so... svp excuse mes erreurs.
Si vous avez des problemes avec les armes c'est surement a cause que le fichier dll.xml n'a pas les lignes suivante dedans.
C:\Users\TON NOM ICI\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\DLL.XML
<Launch.Addon>
<Name>MILVIZPACK</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>true</ManualLoad>
<Path>Modules\MILVIZ\Milviz_pack.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon><Launch.Addon>
<Name>F15E NAV WAYPOINT MANAGER</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>true</ManualLoad>
<Path>Modules\MILVIZ\F15e_Nav.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
Il faut absolument que cette texte soit mis avant le ligne : </SimBase.Document>
Le prochaine fois que vous partez le FSX, il va apparaitre deux dialogs donc vous avez besoin de cliquer en disant OUI si vous voulez voler le F-15E. Si un autre avion, dites NON.
apres ca, toutes devrait marche comme il faut.
Merci de votre achat et j'espere que toute fonctienne comme il est senser de marcher...
sinon, n'hesiter pas de me contacter sur notre site web dans les forums specifier pour le F-15E
Bye bye!
Cool Goldblum ... belle présentation.
Merci aussi à Milviz pour ce support.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
C'est vrai que c'est sympa de passer. Un beau témoignage de l'implication de cette équipe dans son projet.
Goldblum, si tu ne veux pas faire la modif à la main, je t'ai répondu ici. Milviz est passé aussi, d'ailleurs, il annonce une modif du point of view la semaine prochaine. Perso, je l'ai changé dans le aircraft.cfg, j'ai mis 21,2 comme première valeur, mais il y a peut-être mieux...
Dernière modification par wapanomi (27/11/2011 11:28)
Merci à tous et à Milviz tout spécialement!
Bons vols virtuels
Superbe images Merci
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Salutations Black_Eagle et merci
Bons vols !
Pages 1