Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je souhaiterais supprimer un VC que je juge mal fichu d'un appareil. Le faire nécessite-il de modifier le fichier mdl de l' appareil et dans l' affirmative comment doit-on s'y prendre. Merci.
L631
Une recherche sur le forum t'aurait donner rapidement une solution à ce problème posé 100 fois.
Il est impossible de supprimer le "vc" d'un appareil !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Il est impossible de supprimer le "vc" d'un appareil !
A+
Heureusement, sinon comment on fait pour lâcher un bronze ?
:e --> [wc]
La recherche sur le forum n'est pas toujours évidente. Mais merci quand même d'avoir consentit à donner la réponse pour la...101ème fois:e
Jujug a Ă©crit :Il est impossible de supprimer le "vc" d'un appareil !
A+
Heureusement, sinon comment on fait pour lâcher un bronze ?
:e --> [wc]
Skyline, juste une petite correction technique :
En fonderie, on "coule" un bronze...
Sinon, j'adore ta réponse....
:e ----> []
A+
Alain
Bonjour
Si jujug avait lu la 101ieme réponse il aurait su qu’effacer un VC est parfaitement possible pour le simmer qui sait utiliser un éditeur hexa !
A+:v
Ok ! Et le logiciel il s'appelle Canard WC ??
a+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Faux, on peut virer le VC d'un avion.
Il faut pour celĂ un outil qui se nomme "HxDen" et ouvrir le fichier .mdl avec.
Une fois fait on cherche l'occurence hexadécimale suivante : "0022003900" (qui doit normalement être présente 2 fois)
On ne modifie pas la première mais seulement la seconde valeur en mettant "0022003938" à la place.
Voilà , plus de cockpit virtuel dispo pour l'avion concerné (idéal pour alléger un avion pour le trafic AI).
Quand on ne sait pas on la ferme plutĂ´t que de dire des bĂŞtises comme quoi ce n'est pas possible.
Jeff
Voilà , plus de cockpit virtuel dispo pour l'avion concerné (idéal pour alléger un avion pour le trafic AI).
Quand on ne sait pas on la ferme plutĂ´t que de dire des bĂŞtises comme quoi ce n'est pas possible.Jeff
Salut Jeff, ok j'ai tort car j'avoue ne pas connaitre cette manipulation, mais je pense qu'il y a des façons plus poli pour me le dire !
C'est facile de se défouler derrière son ordi mais moi je préfère utilisez FS.
A+
Mes photos sur Twitter
Il faut pour celĂ un outil qui se nomme "HxDen" et ouvrir le fichier .mdl avec.
Une fois fait on cherche l'occurence hexadécimale suivante : "0022003900" (qui doit normalement être présente 2 fois)
On ne modifie pas la première mais seulement la seconde valeur en mettant "0022003938" à la place.Voilà , plus de cockpit virtuel dispo pour l'avion concerné (idéal pour alléger un avion pour le trafic AI).
Quand on ne sait pas on la ferme plutĂ´t que de dire des bĂŞtises comme quoi ce n'est pas possible.Jeff
On enlève pas les wc comme ça ! C'est mal poli !
:e
Skyline, tes contributions sont vraiment dignes de la maternelle et n'ont guère de place à mon avis sur un tel forum.
C'est vrai que l'humour -le vrai- n'est pas donné à tout un chacun. Alors...
Lisant la question de L631, je me souviens de mon post de début mai:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1704
ce qui me mena à l'époque sur cette page déterminante:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=770
La question de L631 est ainsi résolue.
Et permettra à d'autres, j'espère, d'en apprendre un peu plus...
Cordialement,
Yves
C'est vrai que l'humour -le vrai- n'est pas donné à tout un chacun. Alors...
Un comédien n'a jamais tous le public ...
Mais bon si ça permis de faire rire un peu jujuge et Ptipilot gentillement ...
En tout cas ton titre m'a fait bien rire.
Merci
:)
Dernière modification par Skyline (09-08-2008 08:14:23)
Avec les editeur Hexa on peut arriver à faire des choses extraordinaires. Tiens par exemple, on peut modifer les valeurs binaires qui composent un fichiers .exe en reperant d'abord les lignes cibles grace à un debugger (qui va decoder les codes binaires en langage assembleur du fichier compilé en cours de lecture par le processeur). Puis la modification se fait au niveau de Hexa. Et sauvegarder. C'est la technique utilisée pour contourner par exemple un systeme de verrouillage par un mot de passe et bien d'autre.
A utiliser avec moderation.
Pages : 1