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Bonjour à tous,
Après des mois d'utilisation de REX2, et un certain agacement du moteur MTO de celui-ci, j'ai décidé d'investir dans ASE que j'ai mis à jour dans la foulée avec le SP3.
Premier vol d'essai cette après midi entre LFMN et LFKJ.
Tout avait l'air de bien marcher... Chargement de la MTO, conditions identiques au METAR... Les textures de REX présentes... Bref, bonheur ^^
Cependant, passant le niveau 100 en montée, mon indicateur de givrage (ATR 72-500 F1) s'allume... C'est alors, que, sans explication, mes deux essuis glaces se déclenchent FSX se fige et IVAP plante
Je ne me suis pas risqué à refaire un essai pour l'instant comme j'étais... Comment dire ^^ en boule
Bizarre cette intéraction avec l'avion non ??
A+
Gaëtan
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Re,
Autres tests en cette fin de journée...
J'ai lancé ASE en mode administrateur, puis FSX.
Connexion sur LFBD (à la base météo pourrie) - ASE détecte bien la MTO réelle, au moment du début du chargement la MTO apparait bien, mais à l'instant (quelques secondes après le lancement de FSX) ou il charge la première station, CAVOK !
Je suis un peu perdu...
Merci d'avance.
A+
Gaëtan
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Bonsoir,
Je UP ce post car j'ai trouvé le soucis...
J'ai remarqué que l'ATR 72-500 de F1 avait des bugs avec Active Sky X.
Déconnexion du P/A, plantage lors du givrage...etc.
J'ai, à priori, trouvé une solution mais le lien de téléchargement n'a pas l'aire de fonctionner...
Si quelqu'un a une solution : http://forum.avsim.net/topic/233251-fix-pour-le-probleme-de-latr-72-500-et-activesky-x/
Merci d'avance.
A+
Gaëtan
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Salut,
Juste pour info Ivap et ASE n'utilisent pas les même serveurs MTO, on peut donc constater des différences, parfois importantes, en fonction de la distance au METAR de référence. Je crois que ASE extrapole, ou interpole (je ne sais jamais ! lol) autour du METAR de réf le plus proche, je ne sais pas ce que fait Ivap.
A+
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Hello,
Merci pour les précisions fredofenua :-)
Ma météo IVAP est, de toute façon, désactivée
J'ai envoyé un mail à HIFI afin d'avoir leur avis... En attendant, retour à REX2
A+
Gaëtan
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@ gaet_1983 : je possède les fichiers que tu recherches chez Flight1, donne moi ton mail par MP et je te les envoie (un zip à dézipper).
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Le fichier est parti ce matin. En espérant que ça règle ton problème.
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Merci beaucoup,
Je vais essayer cela...
En plus pour nos amis si jamais quelqu'un à le problème, voilà la réponse de HIFI
Hello,
We are not familiar with any issues with this product, and that is the first time we've seen such a thread related to it.
Autopilot disconnects would be related to the autopilot code of that product. What triggers this? Is there some kind of wind shift for example?
Wind shifts, if you experience this, can be significantly minimized by using the DWC depiction mode. If you have not tried this mode, it is highly recommended, and is the only way to get the best winds aloft and accurate directions as well.
As to a crash, I am not sure on this. If the problem is related to the condition of ICE, you can disabling cloud icing in the ASE options, which may prevent this, but it is not a fix for a problem that may exist in the aircraft code.
We highly suggest contacting Flight1 or the developers of the aircraft product to inquire about this, as there may be updates/patches to fix this.
A+
Gaëtan
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Je re-up ce sujet car j'ai un problème similaire, je m'explique : En montée, FL160, le Warning "Wheel" s'allume, mes essuis glace se mettent en marche, et plantage FSX. Des idées ?
Romain CANNIZZARO
Communication Service of AirFrance Virtuel - www.airfrancevirtuel.com
-- Our World takes off... Where the sky begins... --
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