Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
C'est pas gagné le fichier ne se transforme pas en .bgl je retrouve le XML dans Occitania Exclude/Scenery donc il manque une étape transformation
douglas
Alors à mon avis faut creuser du côté des fichiers bglcomp.exe et bglcomp.xsd qui doivent se trouver eux aussi dans le dossier de excbuilder comme indiqué dans le "Readme for ExcBuilderV2.txt".
Dernière modification par Gérard BERNARD (27-11-2011 11:50:52)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Impec !
Donc tu n'as plus de trous entre les taxiways et la piste en dur ?
Christophe
Bonsoir Flight 01
Et donc ce fichier malicieux c'est ..... ?????
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonsoir Philippe,
Je ne me souviens plus du nom du fichier qui me manquait.9'est trés façile d'y remedier.
Tu ouvres le zip d'occitania qui donne 7 sous dossiers,tu ouvres le dossier "scenery"/eurw où tu trouves "occitania sauvegarde" et "scenery",dans çe dernier sont affichés 10 fichiers,et ç'est un des 10 que j'avais perdu.
Ces 10 fichiers tu les bascules dans ton fs9/scenery/eurw/scenery et le tour est joué.
Je suppose que tu as rencontré le même problème que le mien?Moi ça m'a pris le samedi et une partie du dimanche pour le trouver.
Bonne soirée
Tu ouvres le zip d'occitania qui donne 7 sous dossiers,tu ouvres le dossier "scenery"/eurw où tu trouves "occitania sauvegarde" et "scenery",dans çe dernier sont affichés 10 fichiers,et ç'est un des 10 que j'avais perdu.
Ces 10 fichiers tu les bascules dans ton fs9/scenery/eurw/scenery et le tour est joué.
Cool ; merci
Je suppose que tu as rencontré le même problème que le mien?Moi ça m'a pris le samedi et une partie du dimanche pour le trouver.
Euh ... non non ... c'était juste pour que tout le monde puisse savoir et comprendre comment réaliser la manip
Bonne soirée
Merci ... Ã toi aussi !
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Pages : Précédent 1 2