Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila tout est dans le titre .
J'ai changé de carte mère et de proc, et j'ai donc due réinstallé WIN7. Dois je réinstallé mon FSX ou puis je espérer utiliser celui encore présent sur mon autre disque ?
Ce qui me fait un peu peur ce sont les addons, et je me dis qu'il va falloir tout réinstallé, et j'ai la flemme de passer au moins 4h à tout remettre.
J'ai conservé l'ancienne version de l'ancien win7 sur un autre disque au cas ou.
Dernière modification par virtual_francky (30-11-2011 22:18:41)
Salut,
Le "problème" est que tu as changé ta carte mère donc les pilotes qui vont avec sont différents ... il est préférable dans ce cas de faire une installation propre de Seven et des pilotes, ce que tu as fait.
A partir de là je te conseille de refaire aussi une installation propre de ton FSX et ses compléments, c'est la meilleure façon de limiter les soucis.
A+
Salut,
Le "problème" est que tu as changé ta carte mère donc les pilotes qui vont avec sont différents ... il est préférable dans ce cas de faire une installation propre de Seven et des pilotes, ce que tu as fait.
A partir de là je te conseille de refaire aussi une installation propre de ton FSX et ses compléments, c'est la meilleure façon de limiter les soucis.
A+
C'est bien ce que je pensais, mais j'ai la flemme, on va faire cela en douceur, surtout que j'ai hate de tester le 2700K et son OC.
Merci
Franck
+1 pour une réinstallation propre. En plus, j'imagine que FSX va s'appercevoir du changement de machine. Tu devrais donc le réactiver. Autant, réinstaller un à un les add-ons et faire une image à la fin de ton installation.
Bon courage
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
4h tu reves... Il m a fallut 2 mois pour tout reinstaller...
Etienne
4h tu reves... Il m a fallut 2 mois pour tout reinstaller...
Etienne
Noooonnnnnnnnnnnnn ...............
Mais tu as quoi comme addon, parceque j'en ai pas mal, mais la tu dois vraiment faire mal.
Bah beaucoup. (tout fvfr, tout orbx na, tout swiss pro, tout bluesky, vraiment plein d aerosoft, et quelques autres genre grenadine qui est pas mal).
ET si tu fais cela bien (permittre bien defini, application des patchs, zonage avec fichiers independant de scenery, config, terrain, batch de mise en place automatique, batch de backup etc), avec a chaque fois verification de compatibilité bah cela prend du temps.
Etienne
Dernière modification par etien (01-12-2011 18:06:30)
W
Bah beaucoup. (tout fvfr, tout orbx na, tout swiss pro, tout bluesky, vraiment plein d aerosoft, et quelques autres genre grenadine qui est pas mal).
ET si tu fais cela bien (permittre bien defini, application des patchs, zonage avec fichiers independant de scenery, config, terrain, batch de mise en place automatique, batch de backup etc), avec a chaque fois verification de compatibilité bah cela prend du temps.
Etienne
Et si tu n'oublies pas de défragmenter après l'installation de chaque grosse scène ...tu es proche des 2 mois à raison de 2 h par jour ! C'est pour cela, ajouté au prix actuel des HDD, que j'hésite à changer de machine !
Dernière modification par Ottstef (01-12-2011 20:27:29)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
oui enfin faut pas pousser !
600G = 3 JOURS
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Etienne
Remarque j'en suis déja à 6h et pas encore fini, me reste les aéroports Orbx Australie ( 5 ), tout Orbx NA y compris 80% des aéroports, et me reste encore 50% des produits aérosoft Europe. Je pense que j'en ai encore pour 5 bonnes heures minimum.