Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Ă tous,
Je m'appelle Nicolas, 21 ans, je suis depuis quelques années votre forum sans jamais y avoir participé. J'y ai appris beaucoup et je me marre régulièrement en lisant les quelques polémiques qui en font tout son charme
Petite description:
Je viens d'Orléans et vis actuellement sur Montpellier où je suis étudiant en licence de physique appliqué. Je passe en parallèle mon ATPL théorique à l'Esma afin de retenter l'ENAC (que j'ai loupé l'an dernier aux oraux d'anglais) cette fois via la filière EPL/U. En fait je profite surtout des filles ici. Je sors de 2 ans de prépa Maths Sup/Spé, excusez donc mon comportement sauvage.
Je suis passionné par les aspects liberté/grands espaces/paysages de tout ce qui vole plus que par l'aspect technique. Le métier de pilote de brousse / humanitaire en zones difficiles m'attire énormément.
Côté pilotage: j'ai été breveté PPL à Orléans le 3 mars dernier ce qui a été un des plus beau jour de ma vie et m'a aussi allégé de 5 étés de travail . Maintenant en attendant de devenir pro je prépare des braquages pour payer mon cycle 1 de voltige, ici, dans la mythique équipe de Montpellier!
Virtuellement parlant je suis toujours sur fs9, je m'en sers de support de révision/apprentissage pour les procédures, la radio et les navs. En attendant de changer mon pc portable pour Flight, XP10 ou P3D! J'accepte les dons :)
Pas si petite la description Ă bientĂ´t!
Nico
Bienvenue sur ce forum
Un peu camp gaulois retranché parfois comme tu l'as remarqué mais tjs sympa !!!
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Welcome Home
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci Ă vous!
En lisant tes postes Seafurry tu as l'air déjà bien calé, quel est ton parcours?
Dernière modification par Lamehawkeye (02-12-2011 14:34:07)
Bienvenue parmi nous !
-----------------------------------
Martinique Madinina TFFF 972 > Air CaraĂŻbes Fans
-----------------------------------
Merci Ă vous!
En lisant tes postes Seafurry tu as l'air déjà bien calé, quel est ton parcours?
Je te remercie pour le " bien calé "
Pour ce qui est de mon parcours, je n'ai qu'une dizaine d'heures de vols sur DR400. J'ai 21 ans, je pratique la simulation de vols depuis 6 ans. Je me dirige vers je l'espère une carrière de pilote pro, avant cela j'envisage une formation modulaire et tout le tralala que tu dois bien connaitre
Amicalement.
Grégoire.
Ok! Ba on en est grosso modo au même point, lâche rien!
Bon courage :)
En fait je profite surtout des filles ici. Je sors de 2 ans de prépa Maths Sup/Spé, excusez donc mon comportement sauvage.
Salut Nico, je sais ce que c'est...
Par contre ici, je ne sais pas si il y a beaucoup de filles ;-)
Je te souhaite un brillant avenir tout plein de vols.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
welcome!!!
Bienvenue parmi nous,
Andre
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Welcome on board.
Amicalement
Pierre
Bonjour , bienvenue sur ce forum , et au plaisir de te lire
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci!
Pages : 1