Vous n'êtes pas identifié(e).
hello
dans la "carte" de FS9, l'emplacement de la tour était indiqué (par un triangle), qu'on pouvait positionner à volonté (et donc modifier l'emplacement et la hauteur de la vue "tour")
apparemment, cette possibilité a disparu, dans la carte de FSX...
je suppose qu'il y a bien un fichier où ces coordonnées sont configurées, mais où ?
merci
Bonjour !
J'avais posé, il y a un ou deux mois, à peu-près cette question sur le forum, sans obtenir de réponse.
En effet, dans FS 2004, j'appréciais beucoup de pouvoir positionner la tour, par exemple en bout de piste à hauteur d'homme, pour me voir passer sur le dos ou m'émerveiller de mes atterissages. Que voulez-vous, avec l'age, on devient de plus en plus contemplatif !
Le plus rigolo, c'est que dans le manuel de FSX, Microsoft raconte que cette possibilité de déplacer la tour existe...
Je me joins donc à jdb pour poser la question du fichier de coordonnées ou tout autre astuce. Espérant qu'un expert de passage saura nous répondre.
Merci par avance.
Bonjour,
je me pose également la même question.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci .
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Il y a plein de chose qui étaient présentes dans Fs9 et que l'on a perdu dans le X entre autre la pluie sur le pare-brise !!
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve