Vous n'êtes pas identifié(e).
Bee Gee a Ă©crit :Vive le HUD ...
320 km/h en 2 secondes: exercice: calculer l'accélération ... top chrono ...
320 km/h = 320000 m/h = 88,89 m/s
accélération = 88,89/2 = 44,44 m/s² soit 44,44/9,81 = 4,53 G
La décélération subie par l'avion (et donc par le pilote) à l'appontage est donc de de -4,53 G. (si l'on en croit les données de BeeGee)
Bonne réponse !, mais il s'agit du catapultage, revoir et écouter la vidéo vers 30" ....
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Comme on ne voit plus Mr Rollus depuis pas mal sur le forum, je me permet de lui rendre hommage avec 2 petite images (j'ai mĂŞme fait une rime )
mmmh.... ou est le cdg?!
Merci encore rollus
Dernière modification par Black_Eagle (03-12-2011 21:55:24)
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
HĂ©norme !!! =V=V
Quels merveilles (ces gros "noiseaux")...rien à redire. Et la texture "Tiger Meet" un peu, ça lui colle parfaitement à ce petit -B !;) Merci de partager ça avec nous Rollus =D
Bien amic' titibo33
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
quelle sacré nouvelle....énormément content d'avoir de tes nouvelles...j'espère que tu vas pour le mieux....un vin de noix t'attend...;)
Superbes, il n'y a pas d'autres mots. Déjà que l'opus précédent était à un sacré niveau ... là c'est carrément trop !
Bon continuation, on croise les doigts pour toi !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut Ă tous
C'est pas bien,Rollus,de me faire baver! c'est seulement génial et même si je suis arrivé trop tard pour ma hangarette.
Merci encore et avec mon soutien dans les méandres de la juris.......prudence.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
une seule chose Ă dire:
(silence respectueux)
J'ai envie de pleurer. Tellement c'est beau. Je reste et resterai un fan de monsieur Rollus, je vais baptiser un hangar virtuel Rollus et un BEE GEE sans compter la gmax ac et notre Pierre National.
J'espère qu'on pourra un jour voler avec ce B.
Il pourra ainsi rejoindre ses grands frères le C et le M, ainsi que le 2000, le mirage IV, le jaguar....
Bon courage en tout cas.
Centre d'essais en vol virtuel.
J'espère qu'on pourra un jour voler avec ce B.
Il faut rester optimiste, ...
.....sinon je rend ma carte d'électeur français et je demande la nationalité Suisse ... et on fera un Gripen !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Monsieur Rollus, petit cachotier !!! Ça s'en va et ça revient avec du "très lourd"
Et voilĂ que Bee Gee nous quitte pour la suisse Ă bord d'un Gripen.
Mais! Qu'est ce qui se passe ??? =V=V
Amic,
Storm
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 Ă©cran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
Monsieur Rollus, petit cachotier !!! Ça s'en va et ça revient avec du "très lourd"
BientĂ´t ...
Un "miracle" va t-il avoir lieu ? ...
A+
Bonsoir,
J'avais eu le plaisir de remercier par mail directement Mr Laborie et Bee Gee ( désolé, je ne sais plus votre nom ), et je peux dire que si nous avons la chance de pouvoir acquérir LE RAFALE de Rollus, je suis prêt à l'acheter !
Cordialement,
Marc Roujansky
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
merci rollus de ces images, je te souhaite bonne chance et un joyeux Noël
Et encore merci du Rafale C/M je me régale
Dernière modification par Black_Eagle (05-12-2011 18:28:57)
Allez une dernière que j'aime vraiment
C'est vrai qu'on s'attendait pas à celle-là !! Bien vu M. Laborie ça c'est de l'effet de surprise !! ... Reste plus qu'à le distribuer en free pour faire ch..r Dassault !
Dernière modification par Nicozlid (05-12-2011 18:58:18)
Vol à deux, vol heureux... mais ça dépend dans quelle position
Content de voir ces modèles. En espérant qu'un accord puisse être trouvé pour que tout le monde puisse en profiter !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)