#1 [↑][↓] 04-12-2011 12:48:12

Mimi74
Membre
Lieu : LFLP
Inscription : 30-10-2011

[FSX] Comme en vrai?

Bonjour,

Comme on peut le voir sur ces images, les voies de circulation sont faites comme en vrai et cela est impossible avec ADE. Un autre exemple: Les aéroports d'Aerosoft.

Comment faire pour que les marquages au sol soient réalistes?

Merci smile

Hors ligne

#2 [↑][↓] 06-12-2011 17:47:03

Mimi74
Membre
Lieu : LFLP
Inscription : 30-10-2011

Re : [FSX] Comme en vrai?

Personne n'a d'idée?

Hors ligne

#3 [↑][↓] 06-12-2011 17:58:13

AeRoLiNeR
Membre
Lieu : LFFE
Inscription : 13-06-2011
Renommée :   17 

Re : [FSX] Comme en vrai?

Les développeurs que tu as cité utilisent des photos aériennes IGN et en les retravaillant ça donne des textures photoréalistes utilisables pour Flight Simulator. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir le même rendu...
Après tu peut améliorer les marquages au sol sur tous les aéoports avec un logiciel comme REX ou les traivailler toi même avec Gmax.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 06-12-2011 21:15:29

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] Comme en vrai?

Il suffit de lire cela : http://www.simpilotnet.com/index.php?option=com_content&task=view&id=206&Itemid=32


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

Pied de page des forums