Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avant de vendre des rafales, il faut des porte-avion.
Une longue histoire, comme toutes les affaires au Brésil.
Espoir lointain, mais espoir ;-)
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
On sait jamais, le PA vaut plus cher que 20 rafales
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
On sait jamais, le PA vaut plus cher que 20 rafales
Le prix intrasèque est je pense moins important que le bénéfice ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
bonjour je voudrais vous poser une question pour le rafale .......
T'es dans la rubrique "actualité de l'aéronautique" jeune padawan, va plutôt poser ta question dans la rubrique compléments et utilitaires, si non on va chercher le bac d'huile de vidange et les plumes ;-)
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
si non on va chercher le bac d'huile de vidange et les plumes ;-)
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
bonjour je voudrais vous poser une question pour le rafal je les telecharger en beta mes il y a pas de cotpite snif,je sais plus comment faire j'ai un trou de memoire pour savoire comment faire si on peut ou pas metre a la place le cotpite du mirage 2000-5 rollus en atendent j'atent votre reponce merci
j'ai expliqué comment j'avais mis le cockpit du Rafale Rollus dedans.... la methode marche aussi pour n'importe quel cockpit d'avion natif FSX dont tu disposes dans ton "hangar" virtuel...
ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=371307#p371307
en attendant la version avec (superbe) cockpit (de Thor Hammer si on en croit les previews que l'on a eu...)
par contre, oui, tu n'es pas au bon endroit pour pas au bon endroit pour poser cette question.
Dernière modification par Rsoftokz (08-12-2011 17:44:10)
Pages : 1