Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme une image vaut mieux qu'un long discours :
http://www.airliners.net/photo/Airbus-Industrie/Airbus-A320-211/2023369/L/&sid=06601f9a5ca7a6e26a62ce4126fd04d8
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Tiens ! il deviendrait presque beau ce laideron ...
Haha +1
oulala, t'aurais pas du dire ça!... y'a des addicts airbus ici! déménages avec ta famille, vite...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Perso, je ne vois pas ce que vous lui reprochez au design du A320. Je le trouve bien dans le style liner.
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Chouette la vidéo Jujug, merci beaucoup !!
T.
Très bien, la vidéo!
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Reste ce nez volontairement inexpressif: Émotion zéro; tout le monde doit débander! C'est un ordre!
Place au consensus mou du gland.
grmmbl
Oui enfin quand même pas, y a encore de la marge tout de même !
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Bee Gee a écrit :Tiens ! il deviendrait presque beau ce laideron ...
Envie de meurtre ! il est magnifique l'A320
DaVinnci a écrit :Bee Gee a écrit :Tiens ! il deviendrait presque beau ce laideron ...
Envie de meurtre ! il est magnifique l'A320
quoi un A320 magnifique rassure moi tu connais le B-17 et le concorde au moins les deux plus beau avion de toute l'histoire avec le spitfire (désoler les autobus volant c'est pas trop mon truc)
Heu sinon on vous a jamais appris que l'esthétique était un histoire de goût, et que les goûts et les couleurs...
Par contre il n'a aucun caractère, aucune spécificité, rien de spécial qui pourrait lui donner quelque chose qui déchaîne les passions, que ce soit pour ou contre. Du coût je comprend moins les "envies de meurtre"... On aime ou on aime pas, mais une forme aussi banale ne peut déclencher de telles passions...
T.
Toutafé, même qu'il à était dessiné dans ce sens par Airbus, il ne devait évoqué... rien a personne, ni dégoût, ni passion. Un avion sans odeur ni saveur donc.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
C'est fait pour trimbaler de la viande sur pied si possible sans perdre trop de fric, l'aéronautique civile perd globalement du fric, un comble !
y'a pas qu'en aero d'ailleurs .. comme disait le père Coluche "tu leur donnes le Sahara à gérer, dans 10 ans ils faudra qu'ils achètent du sable, ... il avait raison, le marchand de sable est en train de passer !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
l'aéronautique civile perd globalement du fric, un comble !
Qui injecte alors l'argent qui manque ?
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Qui qui disait: Pour pour être millionnaire en aéronautique, il faut d'abord avoir été milliardaire!!!
Ça pourrait bien être du style de Marcel Bloch.