Vous n'êtes pas identifié(e).
... qu'avec de la volonté, nous avons la capacité d'accomplir l'impossible." Kathleen WINSOR.
Salut @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
Newbie tu as vraiment l'art et la maniere d'embellir les paysages d'fsx.
je ne suis pas un fan des avions à hélices lolllllllllll , mais tes screens il faut le reconnaitre sont agreables à regarder;)
bonne ambiance et superbe lumière .....
I7 12700K, Z690 gaming X plus, 64G DDR5, RTX4080, REVERB G2
Fais attention de ne pas te faire péter une cellule avec tes citations ...!
Ce Cessna, mon premier Carenado qui m' a donné tellement de joix de pilotage, est toujours aussi chouette, quelle ligne indémodable !
Merci de l' avoir montré aussi beau .
J'aime beaucoup cette petite série !
Bernard .
Dernière modification par BERDE (08-08-2008 21:39:33)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
La dernière est vraiment sublime !!
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Salut ^^
Comme tous les autres screens, je ne peux plus rien rajouter de nouveau si ce n'est que c'est toujours aussi beau et qu'avec tes citations le tout est un poème pour notre âme et notre esprit.
Que du bonheur......
Merci encore pour tout.
Skull
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Salut ^^
Comme tous les autres screens, je ne peux plus rien rajouter de nouveau si ce n'est que c'est toujours aussi beau et qu'avec tes citations le tout est un poème pour notre âme et notre esprit.
Que du bonheur......Merci encore pour tout.
Skull
+1, rien à dire de plus, j'aime beaucoup cette idée de citation avant chacune de tes séries de screens!
Cordialement
Le Viet
Avec Newbie, même le plus commun des appareils devient agréable à regarder
Merci pour le partage.
Ce n'est pas le plus commun des appareils !
C'est un Cessna unique pour beaucoup de raisons entre autres le son du moteur ... et puis cette ligne avec le train rentré !
Un avion superbe, que nous aimons tous .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut @ tous,
Yanou : Tu y viendras peut-être un jour aux 'ventilos'... Heureux que mes screens te plaisent !
Berde : Souvenirs, Souvenirs... Comme disait la chanson !!! Indémodable, qu'il est cet oiseau !!! Je dois bien avouer que c'est la série d'Aprimatic qui m'a largement inspiré, avec cet oiseau et son repaint photoréaliste. Merci Bernard !!!
Jujug : Seulement la dernière ? :(
Connie68 : Ben quoi, qu'est-ce qu'elle a ma verrière ?
Guibru : Désolé ! Il va falloir que je m'arrête alors...
DQN : Merci ! Pour quelqu'un qui n'aimait que les 'lampes à souder'... Je trouve que tu es en train de basculer...
Skulleader : Avec très grand plaisir, si cela te procure autant de Bonheur !
Le Viet : Un peu de Culture dans ce monde de brutes... Si toutefois, j'arrive à les écrire correctement, ces citations...
-Laurent- : Tu voulais sûrement écrire le "plus courant" des appareils ? Non ? Attention, Berde veille...
Tucuna : Hum, la 'concurrence' ce profile de bien belle manière, je trouve...
Viking : Quel enthousiasme !
Merci à vous tous pour ces commentaires chaleureux et très encourageants ! Et merci à Aprimatic, qui, je le réécris, m'a largement inspiré sur ce coup-là !!!
@+
Bons vols @ tous !