#1 [↑][↓] 10-12-2011 19:52:57

gaspard74
Membre
Inscription : 24-11-2011
Renommée :   

[FS9] Problème avec l'installation du Ifly B737 version en boîte.

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Après une étude, poussée des informations disponibles sur le Boeing 737NG Ifly pour FS9, j'ai commandé la dernière version boîte (sur DVD). J'ai installé,  sans qu'aucune fenêtre ne me demande jamais,  le numéro de référence du logiciel, et curieusement, en dehors du "shootage" de FSUIPC, tout était en place, sauf une chose : en cockpit virtuel, tous les écrans étaient noirs : ND, PFD, EICAS. Bien entendu si l'on clic dessus, cela s'agrandi, et l'on peut voir que tout fonctionne. Mais cela n'est pas normal

Je précise que j'ai fait plusieurs installations et désinstallation, en neutralisant tous les système de sécurité du PC (Vista 64 bit en OS), toujours pas de demande d'enregistrement, et toujours les écrans noirs en VC.

Je soupçonne une malfaçon de l'enregistrement du logiciel sur le DVD, car il est anormal que lorsque j'installe, le numéro d'enregistrement ne me soit pas demandé. Le problème doit venir de là.

J'ai contacté Flight 1, qui insiste pour l'instant sur l'installation en ôtant les sécurité PC, mais ne semble pas vouloir comprendre ou feint de ne pas vouloir comprendre, que le logiciel où le système de sécurité du logiciel, peut être défectueux. Je reprendrai mes tractations avec eux lundi ou mardi.

Dans l'immédiat, si je n'abouti à rien avec Flight 1, ce sera mon premier achat Ifly et le dernier, sauf à ce que je rentre en contact directement avec Ifly, et qu'ils daignent se pencher sur ce problème, en me remplaçant la version boîte par exemple.

Une seule question : Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré un problème similaire en version boîte, sachant que je suis peut-être le premier?

Merci d'avance pour vos réponse et bien cordialement.
gaspard74

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-12-2011 23:20:36

thuyanne
Membre
Lieu : Bussy saint georges
Inscription : 29-04-2010
Renommée :   10 
Site Web

Re : [FS9] Problème avec l'installation du Ifly B737 version en boîte.

bonsoir,

si tu l'as commandée directement chez flight1, il faut attendre un peu qui d'aide à trouver le problème, Ifly ne te répondront jamais car le suivi client est directement fait par Flight1, si tu l'as acheter chez un revendeur contact le.
Cordialement


http://www.aviatorsoft.com

Hors ligne

#3 [↑][↓] 11-12-2011 11:00:56

BERDE
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : [FS9] Problème avec l'installation du Ifly B737 version en boîte.

Bonjour !

Est-ce que tu as fait un essai en lançant en premier le Cessna par défaut puis une fois la situation bien établie, tu choisi le 737 de IFly ?

C'est ce qui est préconisé pour la plus part des avions "addon" dans FS9 .

De plus il est recommandé après avoir terminé l'installation logiciel de ton IFly de redémarrer ton ordinateur .

A plus .

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

#4 [↑][↓] 11-12-2011 16:46:05

gaspard74
Membre
Inscription : 24-11-2011
Renommée :   

Re : [FS9] Problème avec l'installation du Ifly B737 version en boîte.

Merci à Thuyanne et Berde,

J'ai bien entendu tout essayé ce que vous me recommandez, remise ne route PC après l'installation, toutes sécurités ôtées, mise en route de FS9 avec un Cessna, puis changement d'appareil, etc.

Je persiste à penser qu'il y a un problème de mauvais enregistrement du logiciel sur le DVD, car il est absolument anormal, que durant l'installation, il ne me soit jamais demandé d'inscrire le numéro de code de la boîte, dans une quelconque fenêtre.

Merci encore pour vos réponses et bien cordialement à vous.
gaspard74.

Hors ligne

Pied de page des forums