Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour ,meilleur voeux à tous avec un point prédominant la santé d'abord.
Je vol sur fsx avec une machine constitué de :
xp sp3 -1 dual core cadencé à 2.4 gig et 2g de ram.
1 8800 gts.
1 écran 19 p digital en 1680*1050 (n°1) affichage des instruments.
1 ecran 22p analogique en 1680*1050 (n°2) affichage du visuel extérieur.
Pilote 614 11 6921.
Je suis assez satisfait de l'ensemble plutÎt fluide et stable pourvu que je ne tire pas trop sur les décors.
Mon soucis :
Lorsque je suis en mode fenĂȘtrĂ© (comme sur la photo) les 2 Ă©crans sont en 1680*1050.
Si je passe en plein écran il force le moniteur n° 2 à passer en 1024*768 .
J'aimerai bien savoir pourquoi et comment le corriger ?.
Ps sur la photo c'est le cesna de carenado ou j'ai dĂ©tachĂ© les fenĂȘtre , mais c'est pareil avec le 757 de cs ou autre avion.
Merci pour votre aide et vos réponses
a+ Pogo.
Bonjour a tous,
Je viens d installer un 2 eme ecran, mais je n arrive pas a faire "glisser" par ex les instruments sur l un tout en gardant la vue principale sur l autre! Quelqu un pourrait m expliquer pourquoi?
Merci d avance
Bonjour Ă toi,
Il aurait mieux valu ouvrir un nouveau post mais enfin
Est-ce pour FS9 ou FSX ?
Pour FS9 tut d'abord si tu dĂ©marres le logiciel en plein Ă©cran, il te faut le fenĂȘtrer via ALT+Enter de maniĂšre Ă visualiser le contour de la fenĂȘtre rajoutĂ© par Windows Ă l'affichage de FS9.
Ensuite tu ouvres un panel d'instrument comme Ă l'habitude par SHIFT+2 par exemple et enfin en cliquant bouton droit sur ce panel, tu trouveras un menu avec l'inscription "DĂ©tacher la fenĂȘtre", ce menu te permettra d'avoir une fenĂȘtre sĂ©parĂ©e pour ton panel.
La suite tu la dĂ©couvriras par toi-mĂȘme.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour,
En complément de ce qu'a expliqué Didier, si tu veux te faire une configuration aux petits oignions (pour un Home cockpit, par exemple...), tu dois te le faire à la main en mettant celles-ci, un peu dans le cambouis.
NĂ©anmoins, Ă part un petit bug rĂ©fĂ©rencĂ© (mais contournable...), on arrive Ă positionner les panels et fenĂȘtres au pixel prĂȘt sur les divers Ă©crans.
Pour plus d'information, la Bible :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc707071.aspx
DerniĂšre modification par Ptipilot (11-12-2011 15:05:35)
A+
Alain
Salut,
pour ma part j ai FSX, meme manip que pour FS9?
Olivier
c etait un message pour ptitpilot..........