Vous n'êtes pas identifié(e).
une petite faite vite fait en passant???
repaint integral du Gripen Alphasim (freeware maintenant) aux couleurs suisses....
si ça intéresse, je la mettrai sur simviation.
Hello
Merci pour ton talent, et ta gentillesse à faire partager ton travail.
Bon week end
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
merci à toi pour ton commentaire
c'est une livrée vite faite, et j'avoue me prendre au jeu là sur ce joli petit avion...
l'Alphasim est pas top top mais on a connu pire...
je suis en train de preparer une livrée plus "suisse" en camo comme sur les F-5 et surement une livrée "ecole" rouge et blanche... je ferai un petit pack que je mettrai sur simviation.....
bon ça avance: deux variantes
1/camo gris:
vous noterez l'ajout des lances-leurres sur le coté droit intra et extra dos, details du canon ajoutés aussi
2/ e Patrouille Suisse
deux trois bricoles à regler et ça devrait etre dans les bonnes cremeries d'ici dimanche soir
+1
J'adore
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
merci
c'est en cours d'upload sur simviation
voici les derniers screens des versions qui seront surement plus tard ce soir disponibles:
et un petit montage Photoshop pour s'amuser....
dés que j'ai le lien pour la texture, je le met ici...
bon apres deux tentatives d'upload et une longue attente, c'est enfin dispo :
http://simviation.com/1/download-file?file=SWISS+GRIPEN-1.zip&fileId=38740
repaint integral du Gripen Alphasim (freeware maintenant) aux couleurs suisses....
Salut,
le Gripen est aussi devenu freeware? Pourrais-tu me dire où on peut le trouver?
Merci.
Dernière modification par Lejerm (05-12-2011 15:20:49)
hum, apres verification, NON, il n'est pas freeware......
je me suis laissé emporté par mon enthousiasme
google m'a "enduit tout plein d'erreur", apres la recherche un des premeirs resultats que j'ai vu etait "free download"... mais c'est du "free" illegal....O_o:8:ss
Hello, Je le trouve chouette ce Grippen, dommage que ça soit pas le Rafale, mais bon C'est pas nous qui décidons