Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4
Il serait en tous cas intéressant que D. K nous informe des suites
D'autant plus que cela fera réfléchir aux petits malins avant de se lancer dans la contrefaçon surtout lorsque toute une communauté est solidaire derrière tous les créateurs graticiels pour fs...
Fixou
Je viens de découvrir toute l'histoire, c'est une honte de copier le travail énorme qui a été fait. En tous cas visiblement le site est mort , quand au forum , il ne s'y passe rien. A mon avis le site va disparäître et c'est tant mieux.
Bons vols à tous et à notre Dr.K
Bonjour,
Oui, où en est-on de cette affaire de piratage inconvenant du travail de Krofallus ?
Dieu merci, le site remarquable de FS Tutoriels semble toujours actif. A+
Dernière modification par oberstdorf (10-08-2008 14:01:54)
Je serais bien curieux également...
Avec tout le travail effectué, se retrouver pillé, c'est lamentable. Etant à l'écriture d'un tuto, et au vu du travail que cela représente, je serais plus qu'agacé si je retrouvais ma feuille de chou avec un autre nom apposé dessus. Encore pour la distribution je veux bien, avec l'accord de l'auteur, mais écrire son nom sur un document, faut une bonne dose de connerie. Y'a beaucoup de gens qui font beaucoup pour la communauté, faudrait les respecter un peu mieux.
L'auteur de ce site ne peut même pas dire qu'il ne cherchait pas à mal et qu'il voulait juste faire avancer la communauté en mettant à disposition les tutos, vu qu'il a osé écrire son nom...
++
En tant qu'auteur Chez FS-Tutoriels, je suis de tout coeur avec D.K.
J'ai entendu dire que le pirate avait le choix entre payer ou se retrouver devant la justice.
Amicalement
Pierre
Pages : Précédent 1 2 3 4