Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous,
petite vidéo créée à la "va vite" hier soir...un p'tit avant goût des Alpes enneigées :
A voir en HD !!
En espérant qu'elle vous plaise.
Toute critique est bienvenue !
[large] En vous souhaitant à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !! [/large]
Merci de l'aide ne666o
Dernière modification par titibo33 (13/12/2011 20:24)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
En fait les nouveaux liens réduits de youtube ne passent pas en incrusté dans un forum.
Pour passer la vidéo sur le forum, il faut cliquer sur le bouton partager en-dessous de ta vidéo, puis sur le lien 'options', et cocher la case "lien complet".
A ce moment là tu fais un copier/coller du lien en aillant d'abord insérer les balises vidéos (bouton dispo sur l'éditeur de texte de notre cher forum).
Bons vols !
P.S. : très très chouette la vidéo !
Dernière modification par n666eo (13/12/2011 00:16)
T.
Hello, super chouette ta vidéo !!!
Pas beaucoup d'affluence sur le fofo à ce que je vois ...pas grave
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Eh bien ça me plait beaucoup : je ne regarde que très rarement une vidéo jusqu'au bout, mais là...
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Superbe !
Ou trouves-tu tous ces bruitages ?
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
epdu85 a écrit :
Eh bien ça me plait beaucoup : je ne regarde que très rarement une vidéo jusqu'au bout, mais là...
Merci beaucoup
val9294 a écrit :
Ou trouves-tu tous ces bruitages ?
Merci. Pour les bruitages, je les enregistres (d'une vidéo youtube généralement) avec le plug-in de mon logiciel de montage !
Dernière modification par titibo33 (13/12/2011 20:27)
-Red Tails-
Salut!
Sympa ces Alpes!
Pages 1