Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu sur le Forum de HiFi Technologies :
http://forum.avsim.net/topic/355458-an-important-announcement-the-future-of-active-sky/
It is with great excitement that we announce our next product: Active Sky 2012 for FSX!
Active Sky 2012 expands on the award-winning Active Sky Weather Engine and combines it with brand new high-definition graphics, fully integrated to debut what we call "Total Weather Immersion".
Over 16GB (uncompressed size) of high-definition graphics textures in dozens of categories are at your fingertips - accompanied by advanced imaging techniques including high-quality down-sampling and user-recoloring. Easily create your own texture variations with a few clicks of the mouse. Route awareness, weather-influenced selections, custom themes, universal graphics add-on integration and a clean, intuitive interface provide robust command of the total experience.
Other new features include improved flight planning, auto routing, route export, integrated mapping and route-editing, drag and drop waypoints, improved weather depiction, improved performance, enhanced thunderstorm depiction and much, much more.
We are currently in the final testing stages in preparations for release, hopefully by the end of this year.
Please note that all past Active Sky/X Graphics customers will be eligible for an upgrade, and we have additional discounts planned for those upgrading from the most recent HiFi product release (ASE). Upgrade and pricing details will be provided very soon.
Over the next few days, we will be providing full product information, screenshots and even a video. Please stay tuned for more!
Bonne soirée !
Dernière modification par epdu85 (22-12-2011 08:20:32)
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Alors ça ça sent le rentre dedans avec Rex!!!Tant mieux , plus farouche est la concurrence , plus élevé sera la qualité , du tout bon pour nous!!!J'suis pressé de voir ça....
Cdlt,
Cédric
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
ça à l'air top, vivement la sortie
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Pas encore trop pigé la différence avec REX , concurrence directe ou plus avec un soft style REX+meteo directe ?
Ils disent que cela ne va remplacer ASE dont la vente continura ?
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Salut
AS2012 ne tournera que pour FSX.
AS est certainement l'un des meilleur moteur MTO. REX dans ce domaine est particulierement "mauvais". Par contre au niveau texture c'est l'inverse.(pour l'instant apres faudra voir quand AS2012 sera dans les bacs pour confirmation).
Jacques
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
merci pour l'info
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sa sent bon tout ça
Mmm... J'ai du mal à voir le grand intérêt pour les possesseurs de REX2/FEX...
Mais bon, une évolution du moteur météo me ferait toujours plaisir...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
D'après ce que j'ai lu, il n'aura pas les bugs de ASE.... mais peut-être d'autres....
Pierre;)
J'ai REX et j'Ai du mal à voir l'interêt. Mais si c'est plus rapide que REX, que ça fait des vrais mixs en fonction de la météo, et que c'est plus intuitif qu'ASE, pourquoi pas.
Mais basiquement, j'ai du mal à payer plusieurs fois le même produit
Salut
Up-Grade en promo enfin si on veut
Prix de l'Up-Grade normal 59.49 euros!!!!
Je sais pas combien ils ont prévu de vendre AS2012? Ça commence a faire hyper cher le moteur météo!
Je pense que je vais investir juste dans ASE pour faire le combo classique ASE +REX.
Dernière modification par jvais2000 (16-12-2011 12:05:11)
Bonjour,
Pour un upgrade de Active Sky Evolution, c'est 35.69 Euros.
Installé dans un ordinateur annexe, chemin de FSX et du fichier config, et surprise, envoi des textures dans la machine FSX et très rapidement.
Il me reste à faire des vols de test pour vérifier si c'est équivalent avec REX.
Alors ça ça sent le rentre dedans avec Rex!!!Tant mieux , plus farouche est la concurrence , plus élevé sera la qualité , du tout bon pour nous!!!J'suis pressé de voir ça....
Cdlt,
Cédric
Oh que oui..!!!
Bonjour,
Allez voir les descriptif de la future évolution GRATUITE de REX2 HD: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=38443
Attendons le résultat du "combat des chefs" !!!
Wait and see..
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Bof, bof ....
Ça reste des textures HD. Aucun ajout d'effets volumétriques, effets de lumières passant au travers des nuages, reflets du soleil dessus ainsi que sur l'eau, etc ... Ne parlons même pas de tessellation. Pour ça, il faudrait un nouveau moteur, capable de gérer DX10 convenablement et DX11. Je vais attendre voir ce que donne MS Flight plutôt.
Dernière modification par Hector (16-12-2011 13:26:23)
Acheté, je vous tiens au courant
Pierre
Acheté, je vous tiens au courant
Pierre
Pareil je teste ce soir.
Franck
1er vol sur une installation toute fraîche de FSX. (sans aucun addon à part AS2012).
Cessna décollage LFPT Pontoise (pas loin de chez moi).
Ambiance générale: ressemble assez à son prédécesseur (ASE) pour les nuages, à la différence près que la couverture est mieux restituée en temps réel. (j'ai rarement pu avoir un vrai OVC avec ASE). La luminosité générale colle bien à la couverture nuageuse (peut peut-être remplacer Flight environment, mais à vérifier).
Vent: Bon rendu avec rafales, bourrasques et cisaillement. Bien meilleur que ASE
Pluie: pas de changement par rapport à ASE.
Il s'agit seulement d'un petit vol test avec les réglages par défaut.
Je reviendrai avec un rapport plus étoffé après un KSFO-EDDK en MD-11 dans les jours qui viennent.
Amicalement
Pierre
Dernière version de FSUIPC fortement conseillée :
http://forum.simflight.com/topic/66139-updated-modules/
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hello
En test, déjà ça marce bien
J aime bien le bouton weatherinfluence pour l adaptation des nuages, textures à la météo du plan de vol
D un point de vue impression, encore plus réaliste.
Texture eau original.....
Ayant rex, ASE et fex, il serait bien l unique ....
Je continue
Fred
Intel 10900K - 32 Go 5000Mhz - 2 TO MVNE- 4080Super - 3*55Pouces 4K - MSFS 2024 &
Xbox Series X
bonjour
autre chose intéressante et qu'il permet de créer un plan de vol et de l'exporter vers FSX
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Hello,
Plus précis pour ma part
Avant pour éditer des conditions particulières voir extrêmes, j'avais un peu de mal avec ASE.
Avec ASE 2012 (fonction EDIT Wx) on édite les layers qu'on souhaite changer, on applique, on sélectionne sa station,
on lance FsX - à nous les conditions extrêmes
Pour moi c'est du tout bon
Bon Vol
Dernière modification par NPA074 (18-12-2011 14:07:25)