Vous n'êtes pas identifié(e).
en attendant d'avoir une solution Ă mon soucis d'Ă©clairage, je m'amuse un peu.
Pa r contre si quelqu'un connaissait le truc pour faire apparaitre le panneau pub, en cours de route sans changer l'Ă©quilibre de l'avion ?!!
Ainsi que le tag d'animation qui pourrait le faire bouger pendant toute son apparition.
merci d'avance
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
salut, joli projet,
j'ai une idée pour ton panneaux de pub, c'est peut etre du bricolage simple, mais si tu nomme le panneaux door_passenger02, et que tu crée une annimation, donc soit simple elle se suprime ou réaparait, ou plus complexe elle se rembobine, mais ce qui permeterais aprés dans fsx quand tu appuis sur la touche pour ouvrire la porte 2 ton panneaux apparait ou disparait sans changer l'équilibre, car il considereras sa comme une porte.
je sais pas si c'est possible mais tu peut essayer
a++ et bonne modelisation
Bonsoir
Apres essais, il s'avère que l'on peux faire disparaitre l'objet grâce au tag d'invisibilité, cela fonctionne, mais je n'arrive pas a lui attribuer après une animation continue.
Je laisse tomber pour le moment, car j'ai résolu,je crois, le problème d'éclairage et je vais pouvoir continuer les détails extérieurs avant d'entrer dans le vc.
Bonne semaine
pépé
Salut Pépé,
le bon vieux D140, c'est sur lui que j'ai commencé avec Gmax en 2002 du temps de faitman et du super tuto qui était sortie, ça ne me rajeuni pas tout ça.
Bonne continuation
amitié,
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Bonsoir
Sûr que si j'avais commencer en 2002, j'arriverais a mieux, je suis tellement loin de tes capacités, même si je relit sans cesses tes posts afin de te prendre tes informations .
Entre autre, tu m'avais donné la solution et l'explication sur les "lever" dans le modeldef.
pépé
Et bien jean-pierre ,tu ne t’arrête plus !
Bonne continuation.
Je suis rouillé, je ne sais même plus ce que sont les "lever" dans le modeldef. Parfois je relie certain de mes posts et j'y comprend quasiment rien. C'est dur de si remettre.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
@ Stef80
Les lever sont plus des attachpoint tools que des animation, et servent a "déclencher " des actions dans le cockpit virtuel.
@ Manolo, , merci oui je ressort des archivs, tous mes essais qui avaient été bloqués suites a mes incapacités a résoudre les problèmes, ,j'ai encore sous le coude, lesolarimpulse, le zorglubmobile, et l'arc en ciel !!
De quoi m'occuper quelques heures!!
@ Tous, merci de vos commentaires
Bonjour
Question d'un débutant en ski : " Où que l'on trouve de la neige dans FSX ??" car j'ai beau monter de plus en plus haut, dès que je me pose en ski, je plante,pas mes bâtons mais mes patins.!
Et l'animation est bien notée ski.
Pépé
Dernière modification par pepe-pompero (27-02-2012 11:05:52)
Normal ,avant de commencer le ski en parallèle ,habitue ton Jodel au chasse-neige ,tu verras ça iras mieux !
Merci Micka, mais tu avance bien toi aussi.
moi j'ai un soucis, je n'arrive pas a mettre sur un seul objet, une animation ET un attach tool, David45 prétend que c'est possible, moi je n'y arrive pas, un truc ,comment faire ?
Car j'utilise bien un objet dummy,mais cela me fait des poly en sus..
pépé
C'est un chef notre pépé national
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonjour
Je répond a Math19300 ( http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=415163#p415163 ) ici pour ne pas poluer le post de David W
Non ,n' utilise pas l'échelle, car ce sont les détails sur l'aile qui m'intéresse, inscriptions,bouchons essences, etc visibles par un piéton lamda.
Pour le cockpit, détails des côtes,du sol,des sièges arrières, etc.en fait tout ce qui ne se vois pas de l'extérieur !
Et pour les photos, clic sur "gestionnaire de fichiers, en dessous de la page message, et tu rempli les cases.
Ceci pour quelques photos, sinon ,pour ma part je met les photos sur http://www.hostingpics.net jamais eu d'ennui avec.
Pépé
Dernière modification par pepe-pompero (07-03-2012 06:56:59)
C'est toujours aussi beau
Mais c'est de plus en plus beau!!!
Bravo et bonne continuation Pépé.
AĂ©ronauticalement, Titipilote.
Magnifique mon Pépé
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve