Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Je pense qu'il n'est pas trop tôt pour vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos familles de bonnes fêtes de fin d'année.
Très cordialement
Merci pour voeux les z'amis. A mon tour, je formule tous mes meilleurs voeux à vous tous et vos familles pour ces Fêtes de Fin d'année, et d'ores et déjà une merveilleuse nouvelle année 2012, remplie de joie, bonheur, santé et ... d'add-ons !
Bons vols à tous
Sébastien
Dernière modification par Globox (20/12/2011 12:39)
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Merci à toi, ami Mosta, pour tes souhaits.
Je te retourne tous mes voeux de joyeux Noël, et aussi de bonnes fêtes, en cette période de fin d'année.
Et aussi, malgré tout, de pouvoir conserver un peu de temps pour voler Car un peu difficile, peut-être, par les 'joyeux' temps qui courent dans le présent
Bien cordialement à toi, ainsi qu'à tous les amis simmeurs à qui j'offre à mon tour mes voeux de bonne fin 2011, et d'excellent début de 2012 ! Avec, ensuite, toute l'année à l'avenant, bien évidemment
Jean-Yves
C'est pas un complément mais un compliment
Merci toi aussi et passez tous de joyeuses fêtes parce que l'année prochaine on ne sera plus là
bonjour à tous,
Afterfly, mais si on sera encore là, aujourd'hui on est le 20, la fin du monde c'est le 21-12-2012...=WO
Alors bonnes dernières fêtes à tous et profitez en bien...
Bons vols
Sachant que nous nous sommes touché le 22/12/2012
Vous savez quoi la vrai vérité c'est que les mayas n'avait plus de papier (voir de place) et se sont arrêté le 21/12/2012, chercher l'erreur.
Bref encore bonne fêtes !
Bonne fête à tous, en espérant que l'année se finisse sur un beau DC9.
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (20/12/2011 15:19)
Pages 1