Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous;
J'ai essayé d'installé une deuxième carte graphique dans mon PC; la carte mère est une ASUS P6T, la carte No1 une NVIDIA 560Ti et la No2 une NVIDIA 250GTS.
La carte mère dispose de 3 slots PCI-Express: deux bleus et un gris.
Lorsque j'en met une dans un slot bleu et l'autre dans le slot gris; elles sont reconnues et tout fonctionne. Mais quand je met les deux dans les deux slots bleus; visiblement le PC n'aime pas: il éfface toutes les données du BIOS (heure, date, etc) au redémarrage; et la carte n'est jamais reconnue...
Le plus ennuyeux; c'est que je ne peux mettre une carte dans le slot gris, qu'à condition de retirer l'alim du boitier et de la mettre sur le coté; sinon, ça ne passe pas !
J'ai lu quelque part qu'il pourrait s'agir d'un problème de SLI, à désaciver dans le BIOS; mais je n'ai rien vu qui ressemblait à ça dans le menu du BIOS...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Merci d'avance
Amicalement
Cyrille
Salut
Pour un SLI on doit pas avoir 2 carte graphiques similaires? oO
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!