Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
J'ai préparé une nouvelle vidéo avec les 737, il s'agit d'un départ en Australie.
J'ai également l'arrivée mais celle ci reste à monter
Je ne suis pas encore convaincu de l'interêt de cette vidéo aussi elle n'est pas accessible via la recherche mais seulement en lien direct, je vous laisse juger sur pièce. L'arrivée devrait avoir plus d’intérêt par contre:
A voir en HD Ă©videment
Super ta vidéo, pas de superflu inutile, on va à l'essentiel et c'est beaucoup plus interressant, vivement l'arrivée
Dernière modification par epdu85 (21-12-2011 17:52:15)
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
A part un voile noir au milieu de la vidéo ( la vitesse sans doute ), sympa à voir , merci.
Dernière modification par djije (22-12-2011 11:38:22)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Super, clair , net et précis : merci !
J'ai Ă©galement un Ă©cran noir entre 11.51 et 13.58 dans la partie atterrissage.
Continue pour notre culture aéro !
i7 3970X, Win7 64 bits, 16 Giga, 2 x SSD, 2 DD Western 10000t, HD 5770, FSX acceleration SP2.
Grand amateur du 767 Level D et du 737 NGX PMDG.
Géniale la vidéo, au touchdown on se rend bien compte de la qualité du son !!!
Bon vol!
Super, clair , net et précis : merci !
J'ai Ă©galement un Ă©cran noir entre 11.51 et 13.58 dans la partie atterrissage.
Continue pour notre culture aéro !
Mince ... je vais regarder ça. J'ai eu qq problèmes au montage ou il disait qu'il ne reconnaissait pas le format de fraps, mais à la prévu la vidéo passait
super la video, continue d'autres videos on apprend beaucoup et on voyage !! peux tu nous dire aussi les add on et scène que tu utilises?
A+
bonsoir ZANNGDAR
le TAT -12 Ă 34000 fts si j'ai bien lu ! .
tu utilises quoi comme moteur météo dans ta vidéo ?
tu utilises ASE ?? ou REXwx
la vidéo super partage très bon, montage et commentaires
par contre avant la descente ce sera un café 2 sucres, pour moi pour la pause
Salutations
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
merci beaucoup Zangdaarr pour cette vidéo trés instructive
bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes
cdt
jean louis
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Pages : 1