Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit screen tout simple pour rendre Hommage à ce qui, à mon goût, fut le plus bel Avion au Monde.
Petit clin d'oeil à Pierre95 qui m'a beaucoup conseillé pour piloter cet appareil dans FSX.
N'hésitez pas à commenter .
Bons vols!
Amicalement,
Jules.
PS: Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande.
Dernière modification par flightercommand02 (22-12-2011 00:30:59)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Bonsoir,
je n'aime pas les "jets" mais la, je tire mon chapeau.
+1, je suis bien d'accord, tout comme le "France" a été le plus beau bateau.
=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
Dernière modification par garciarichard (22-12-2011 00:30:37)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Merci beaucoup .
L'angle de prise de vue est parfaitement choisi, cela me fait penser Ă un rapace plongeant sur sa proie !
A+
Merci Ă tous pour vos commentaires!
Bel oiseau effectivement .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Magnifique hommage à cet avion unique et merci pour ton clin d'oeil qui me touche sincèrement.
J'ai presque cru Ă une photo.
Bravo !!!! =W=W=W=W
Amicalement
Pierre
Merci à tous, je pense que cet avion continuera de voler dans nos âmes de passionnés .
Bons vols Ă tous!
Amicalement,
Jules.
C'est toujours avec une certaine nostalgie que je regarde un Concorde en vol.
Ta photo est "presque" parfaite, flightercommand02 mais si tu avais shooté une demie seconde plus tard, le train avant aurait été complètement dégagé rendant le "rapace, l'oiseau blanc, le pointu" encore plus beau.
Bravo quand mĂŞme, ne serait ce que pour le faire voler. Il faut dire que tu n'as pas pris le plus pourri des instructeurs Concorde !!!
ou pas !...
En effet!
Superbe capture, ça fait vraiment plaisir de voir ce magnifique appareil !
Phenom II X6 1100T BE @ 3.8 Ghz -- Asus Crosshair IV Formula -- 12 Go RAM GSKILL -- MSI 5770 -- FSX SP2 --XGraphics -- GEX USA -- AU Blue/Gold -- W7-64 -- ((-::-)) et X-plane .
Superbe capture, Ă la hauteur de ce bijou volant.