Vous n'êtes pas identifié(e).
24 Go d'espace libre sur disque dur
Mon dieu Seulement pour la Suisse ?
epdu85 a écrit :24 Go d'espace libre sur disque dur
C'est beaucoup plus que la scène Switzerland Pro pour FSX ... 16 Go si je ne me trompe pas.
A+
Fahrenheit a écrit :epdu85 a écrit :24 Go d'espace libre sur disque dur
C'est beaucoup plus que la scène Switzerland Pro pour FSX ... 16 Go si je ne me trompe pas.
A+
Oui parce que c'est connu Switzerland Pro a des avions, un nouveau modèle de physique intégré, qui gère aussi les objets non-volant, des nouveaux graphismes, et c'est surtout un tout nouveau jeu / simulateur / LOL. J'vous laisse trouver où est le manque de logique. (Autrement j'vous le donne : Switzerland Pro n'est pas un jeu complet)
Pas toujours d'accord avec Zangdaar, mais putain les mecs, z'avez pas peur du paradoxe !
Dernière modification par Hillbird (04-12-2011 09:02:14)
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Oui parce que c'est connu Switzerland Pro a des avions, un nouveau modèle de physique intégré, qui gère aussi les objets non-volant, des nouveaux graphismes, et c'est surtout un tout nouveau jeu / simulateur / LOL.
Ah c'est con j'avais pas remarqué que Switzerland Pro était juste une scène sans avion, sans nuage !
J'vous laisse trouver où est le manque de logique. (Autrement j'vous le donne : Switzerland Pro n'est pas un jeu complet)
C'est vrai que ta réponse à toi elle très intelligente !
Pas toujours d'accord avec Zangdaarr, mais putain les mecs, z'avez pas peur du paradoxe !
Qu'est-ce qu'il y a, t'es allergique aux modos ? T'aimes pas le travail de modération de Zangdaarr ? ... tu veux savoir on en a rien à faire !
Alors c'est simple : ou tu t'abstiens de répondre tu emploies un autre ton !
J'espère être clair Mr Hillbird ...
Mince, arriver à mettre domifrance en colère, faut le faire ...!
Bonjour tout le monde, vous énervez pas !
Bon Dimanche . sous la pluie
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
O_O
Mon dieu. Chaud. Désolé de ne pas m'avoir abstenu d'avoir donner mon avis. Désolé de ne pas avoir aussi été incorrect en vous limitant dans vos actions de modo, comme vous le faites pour moi en tant que membre. Désolé de ne pas m'être emporté.
C'est vrai que ta réponse à toi elle très intelligente !
Encore un manque de logique. Pas d'intelligence. Ca se voit qu'il y'en a plein dans les yeux de ce petit chaton.
Qu'est-ce qu'il y a, t'es allergique aux modos ? T'aimes pas le travail de modération de Zangdaarr ?
Pas besoin de répondre, ça devient trop idiot (< Là on parle donc d'intelligence ... Intelligence du propos.)
Ah c'est con j'avais pas remarqué que Switzerland Pro était juste une scène sans avion, sans nuage !
Je te réexplique, tu compares une scène qui comprend absolument rien au départ, à un jeu complet. Tu vois le 'blème ?
J'éspère être clair Maître Domi
Ciao !
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Bonsoir à tous,
je vois que certains s'amusent à en citer d'autres, moi aussi je veux jouer !
ne pas m'avoir abstenu
Et tu parles d'intelligence ?
Désolé de ne pas avoir aussi été incorrect en vous limitant dans vos actions de modo, comme vous le faites pour moi en tant que membre. Désolé de ne pas m'être emporté.
LÃ aussi, faudra m'expliquer...
Encore un manque de logique. Pas d'intelligence. Ca se voit qu'il y'en a plein dans les yeux de ce petit chaton.
Prétentieux, arrogant ou tout simplement provoquant ?
Pas besoin de répondre, ça devient trop idiot (< Là on parle donc d'intelligence ... Intelligence du propos.)
On optera pour les trois solutions précédentes
Je te réexplique
No comment --'
Tu compares une scène qui comprend absolument rien au départ, à un jeu complet. Tu vois le 'blème ?
Ici au moins tu es respectueux, ça s'améliore
Voila j'ai fini ==> Je sors...
PS : N'oubliez pas : Don't worry, be happy
A +
Malgré une journée pourrie j'ai quand même eu l'occasion de rire, c'est déjà pas mal ...
@flopi
Faut quand même reconnaitre que Domifrance est monté vite dans les tours. Ca peut arriver, je ne lui jette pas la pierre mais son message est un peu brut de décoffrage surtout la fin.
Avec ce genre de phrase:
Alors c'est simple : ou tu t'abstiens de répondre tu emploies un autre ton !
C'est quand même pas fait pour apaiser.
Et si vous voulez de la baston:
:)
Cheyenne: Judas was satisfied with 4,970 dollars less.
Harmonica: There weren't no dollars in them days.
Cheyenne: But sons-of-bitches? Yeah.
Ça chauffe sur plusieurs post, c'est donc vrai 2012 c'est bien l'apocalypse et les premiers effets commencent à se faire sentir !
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Faut quand même reconnaitre que Domifrance est monté vite dans les tours.
Certes mais quelqu'un qui me côtoie depuis longtemps sur ce forum (et commence donc à me connaitre) à dit :
Mince, arriver à mettre domifrance en colère, faut le faire ...!
... il faut donc vraiment dépasser les limites pour que je sorte ainsi de mes gonds. En 4 ans sur le forum, c'est arrivé 2 ou 3 fois seulement.
A+
Graphiquement c'est très très beau. J'ai enfin regardé les vidéos.
Prétentieux, arrogant ou tout simplement provoquant ?
Simplement provoquant. J'accepte le fait d'avoir répondu "à -la-va-vite" mais ça ne méritait pas ce genre de réponse. Je ne sais même pas où était placé le "point de départ" de l'énervement. J'croyais qu'en tant que modo on apprenait au bout d'un moment à ne plus faire gaffe, surtout à cause des ponctuations qui peuvent donner des erreurs de "ton".
LÃ aussi, faudra m'expliquer...
ou tu t'abstiens de répondre tu emploies un autre ton !
Expliqué
Hillbird a écrit:
ne pas m'avoir abstenu
e
Et tu parles d'intelligence ?
Très joli de relever les fautes de frappe. Ajoutons de l'énervement avec une participation de roi ! Toujours un problème de logique.
No comment --'
http://www.wordreference.com/conj/Frverbs.aspx?v=r%C3%A9expliquer
Autre chose pour vot' service ? Non ?
Allez, bisou magique
The end.
Dernière modification par Hillbird (05-12-2011 22:58:58)
C'est vrai que c'est pas degueu!Par contre autant la gestion des ombres à l'air parfaite autant les animations du train et des volets est bofbof....je crains le truc arcade à mort :(
En tout cas c'est joli , Ã suivre en ce qui me concerne!
Cdlt,
Cédric
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Oui excusez-moi du HS,
mais mon post était plus à but humoristique que polémique ou encore provoquant
Pour revenir au sujet donc, effectivement les graphismes sont absolument bluffants, mais ça sent l'arcade à plein nez
Faut pas rêver, pour avoir des graphismes pareils sur un ordi moyen ou même haut de gamme, les calculs doivent être bien moindres...
A + et bonne soirée
PS : m'avoir abstenu = faute de grammaire ≠ faute de frappe Allez, sans rancunes
Ne pas oublier que c'est la version par "défaut"... Il me semble que les avions par défauts d'FSX ne sont pas d'un réalisme à couper le souffle, tant au niveau systèmes que graphique...
J'espère que l'on aura par la suite des add-ons de qualité pour ce nouveau simu.
ciao
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
J'ai reçu le jeu et ... c'est plus que pas mal !!
Points + :
- Le comportement des avions et vraiment bluffant, particulièrement en ce qui concerne la voltige (excepté les vrilles, par contre les déclenchés sont convainquants, ce qui est une qualité rare) et pour ma part c'est bien là que j'attendais le jeu au tournant. On sent que la cible du jeu ce sont les avions légers ou les planeurs. En tout cas j'ai vraimment l'impression de retrouver mes petits niveau sensations de vol.
- Le pilotage des planeurs colle à mes quelques souvenirs de vol à voile et ressemble à ce que l'on voit dans condor, autant que je m'en souvienne en tout cas.
- La gestion des ascendances est assez bien rendu même il y a des trucs à améliorer à mon avis. En tout cas j'ai adoré le moment où je me suis retrouvé coincé avec le Cessna époumoné face à un col et qu'il m' a fallut la petite ascendance miraculeuse pour le franchir, très pédagogique !
- Le rendu du terrain est simplement parfait, carrément vertigineux par moment tant le mesh est bon et fait jeu égal avec ce qui se fait de mieux pour FS (même pas mal au dessus concernant certains détails).
- Les aérodromes sont bien modélisés.
- La fluidité est hallucinante !
- Les cockpits sont de bonne facture, avec mention pour l'Extra et le Pitts
Point - :
On sent que le simu est en devenir, du coup il y a des choses qui se font manquante :
- pas de trafic ni d'atc
- pas de possibilité de changer l'heure
- avionique ultra limité.
- pas de multijoueur
- Le f-18 est là pour le fun, on voit bien que ce n'est pas la tasse de thé du simu.
Mon avis :
Bref, si ce qui vous plait c'est le pilotage pur dans des décors somptueux alors c'est pour vous. Mais pour le momment il ne faut pas en demander tellement plus, mais ce simu à un réel potentiel. C'est un peu un mix de Flight Unlimited 1 et Condor.
Dernière modification par FlyingVomito (25-12-2011 13:09:03)
C'est la version grand publique du simu de l'armée de l'air Suisse ou quoi ?
Sérieusement, ce simu à l'air supper, pour le prix,
un bon produit clé en main pour qui ne cherche pas à avoir une zone mondiale.
Peut ^tre plus réaliste que FSX ?
Et pour ceux qui sont sur Apple, une bonne solution pour faire de la Simu.
EL'.T
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
C'est la version grand publique du simu de l'armée de l'air Suisse ou quoi ?
J'espère pour eux qu'ils ont quand même autre chose lol
Peut ^tre plus réaliste que FSX ?
Comme je l'ai dit la philosophie d'aerofly n'a rien à voir avec celle de FSX qui permet de simuler des choses beaucoup plus varié et complexe. Par contre dans les domaines que j'ai cité (physique, model de vol, décor, aviation légère et vol à voile), Aerofly surpasse FSX.
Bref ça ne sert à rien de l’opposer à FSx, quitte à me répéter, c'est plus de la gamme à Condor ou Fly Unlimited 1 (oui ça remonte à loin)
Dernière modification par FlyingVomito (25-12-2011 23:04:46)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Cette simu m'impressionne (les vidéos) par son réalisme aérodynamique ....
Une des vidéos propose un décrochage qui me semble assez réaliste même si l'avion ne part pas en vrille et que celle-ci est maîtrisée pa le pilote (le simeur), on a envie d'avoir plus de détails !
Le réalisme graphique "terre entière" ne m'intérresse plus depuis un moment, je vais de plus en plus vers un réalisme aérodynamique de l'avion.
Y a-t-il d'autres retour ?
C'est commandé - dans l'attente de la livraison, la lecture du mode d'emploi semble à la fois promettre une dynamique de vol réaliste et une prise en main facile avec des fonctions très simplifiées : par exemple il n'y a volontairement pas de gestion de la richesse du mélange.
Je suis curieux de voir ce que ça donne - pour 40 roros je ne risque pas grand chose
Merci pour les liens, en tout cas.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir