Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Quand vous parler du troisièmme fichier (FS9) je ne vois pas de quoi il s'agit puisque j'en ai téléchargé que Deux.(XX...et VY...)
Résultat je n'ai que le tiers de la Belgique Est qui apparaît ???
Merci de me donner le lien du troisièmme fichier.
Born to be Free
wapanomi a écrit :J'ai un problème à la décompression de l'archive n°2 pour FSX. Quelqu'un a essayé et n'a pas eu de problèmes ?
Merci.Bonsoir,
J'ai eu un problème de décompression avec le fichier *.rar du Luxembourg. J'ai effacé le fichier douteux et de nouveau télé-chargé le fichier et le problème a disparu.
Joyeux Noël à tous.
Jean-Pierre
Merci !
Mais j'en suis déjà à mon deuxième téléchargement, et ça coince encore... :(
j'en ai pour 25Go d'un mixte de 1m/pix et 3m/pix pour la Belgique avec une colorimétrie presque parfaite , si je trouve le temps, je découperais çà en RAR de 900Mo sur Mégaupload
Dernière modification par Fuchs (25-12-2011 13:40:24)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
olaolaola oui alors fuchs
J'adorerais çÃ
j'adore la scène waffleflight pro ... mais je préfère la haute def.....sans jeter la pierre à WFP
question con, une si grosse archive en auto exe, ca va pas poser un soucis aux petites config??
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
bonsoir à tous,
j'utilise FS9 donc j'ai installé ces 3fichiers comme suit et cela améliore grandement le scenry Belgium et Luxembourg.
tout fonctionne parfaitement. j'annexe quelques images de quatre vols test effectué : EBCI to EBBR / EBBR to EBOS / EBBR to EBLG / EBLG to ELLX.
c'est à partir de 3 à 4000ft que le rendu devient le meilleur.
pour l'installation :1) j'ai créé un fichier " Belgium Pro Part 1" dans Addon-scenery de FS9
2) j'ai dézippé le contenu du Part1 (scenery et texture) dans ce nouveau fichier.
3) j'ai crée un deuxième fichier "Belgium Pro part 2 dans addon-scenery de FS9.
4) j'ai dézippé le contenu du Part 2 dans ce nouveau dossier.
5) j'ai créé un fichier "LuxembourgPro" dans addon-scenery de FS 9
6) j'ai dézippé le contenu de Luxembourg Pro dans ce nouveau dossier.
7) j' ai déclaré ces trois dossiers dans la bibliothèque des décors de FS9.et les ai classé dans l'ordre de
priorité correspondant à mes autres scènes.
8) j'ai refermé et redémarrer FS9 et le tour est joué; cela marche très bien.
j'espère que ceci aidera et sera utile.
bonne soirée.
çà pique quand même aux yeux avec cette résolution...
Voilà ce que ca donne avec du 3 et 1m/pix
en virage vers LGE
du coté d'anvers
plus où moins par là aussi :p
Une balade à la mer ca vous dit?
Du coté de Bruxelles
Dernière modification par Fuchs (25-12-2011 22:48:36)
Amat Victoria Curam
Très joli en altitude !
En revanche plus bas...
Fusch tes photos sont bluffantes !
CM Asus P8P67 LE, Proc i5 2500K 4.5Ghz (O.C.), CG PNY GeForce GTX 560 Ti (O.C.) 1Go, Ram 8Go DDR3 1333Mhz, OS Windows 7 64bits ultimate, DD 500Go + 2x 1To 7200 trs/m.
ouaip, bon, j'arrive à 34 archives de 700Mo et il me faut une heure pour uploader une archive sur MU...
Amat Victoria Curam
Merci Fuchs,
dès que tu auras des liens disponibles, je suis preneur ... Merci encore.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
je commence par la côte, comme cà , ceux qui veulent continuer eux même avec FSEarthTiles n'auront pas à se casser la tête avec la création d'un mask je mettrais surement à dispo le reste en 3m pour les parties en 1m, ça sera plus simple que ceux qui veulent se fasse çà à leurs gouts
Amat Victoria Curam
bonjour à tous,
voiçi encore quatre images d'un vol EBLG to EBCI, 4000ft.
avec ma configuration FS9 suivante :
FS2004
HP XEON CPU 3,5GHZ
RAM : DDR 3 total 3 GO
Windows XP SP 3
Carte Graphique : ATI Radéon HD 4600+ ram 1go
1 Moniteur LCD Philips 22,5" 75Hz Résolution 1024 x 768
1 Moniteur LCD IIYAMA 22,5" 75Hz Résolution 1024 x 768
Joystick Saitek X52 Pro
Disque DUR + WESTERN DIGITAL 2800 / capacité 250 Gigas, partionné en C (Système) = 100Gigas et D (FS9) = 150 Gigas dont 60 sont utilisés par FS9.
Disque Dur Externe de sauvegarde 100 Gigas Western Digital
Système de Fichiers = NFTS
Bravo à toi ami Fuchs, pour ces superbes "photos" du "plat pays, et merci infiniment pour ta proposition
Je suis évidemment preneur à 100%, surtout pour la zone littorale.
D'autant plus que j'ai déjà tenté précédemment la chose, pour la Belgique (réalisée en 1m pixel), mais en galérant comme un nul pour le détourage de la côte, avec un résultat très médiocre, pour ne pas dire nul au final.
Et pour rebondir maintenant sur ton idée de "mixte"...
Voici un petit montage "maison" datant d'hier soir, en associant la scène de WFP sur le Luxembourg (merci à leurs auteurs) et une modeste "réalisation" (surtout pas "création" je sais !!! ) personnelle en 1m pixel, pour Luxembourg, centre-ville et quartier de la gare.
By platoplotinus at 2011-12-25
Bien cordialement à toi et à tous.
Et meilleurs voeux de Nouvel An.
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (26-12-2011 09:57:10)
rebonjour,
faut reconnaître que la qualité des vols VFR sont bien meilleures avec FSX.
mais quand même, ce WFPro Belgium - Luxembourg, améliore nettement l'environnement de base, pour cette région, dans FS9.
quoiqu'il en soit, il sera temps que je change pour un matériel plus performant, si je veux obtenir encore de meilleurs résultats graphiques.
ce sera pour plus tard, quand le prochain Microsoft Flight Sim sortira !
bons vols et a+
rebonjour,
j'ai oublié d'ajouter que si j'utilise en priorité FS9, c'est parce que je vole presque exclusivement aux instruments (VOR-IFR).
j'ai aussi bien trop de beaux "addons" et d'améliorations complémentaires.
enfin, avec ma configuration actuelle, FS9 est plus fluide et continue à me convenir.
je profite aussi de la présente pour vous adresser tous mes bons voeux pour 2012.
a+
pour le mesh, je vous conseil
FS Dreamscapes, NextMap ProMesh Belgium
Il ne coute presque rien et avec une scène photo, le résultat sur FSX est à se taper le cul par terre...
Amat Victoria Curam
J'attends tes liens fuchs
Je me réjouis
et je cours acheter le FS Dreamscapes, NextMap ProMesh Belgium
bonsoir,
en cliquant sur "propriétés"je constate que les deux fichiers Part1 et Part2 ont la même taille 528mo.
en ouvrant les dossiers scenery et textures je remarque que le contenu est identique.
pourquoi dès lors "Part1" et "part2" ?
en installant le tout n'y a t'il pas "doublons", c'est ce que semble m'indiquer le logiciel de contrôle "jab"
si quelqu"un pouvait me donner des informations sur le sujet j'en serais ravi.
car vu la taille de ces fichiers et la place qu'ils prennent sur le disque dur ce serait bien si il ne fallait qu' utiliser l'un ou l'autre ?
d'avance un grand merçi de votre assistance éventuelle.
bonne soirée.
P....de B......pas moyen d'installer ce Bazar.............(FS9)
J'ai tout essayé et je me retrouve toujours qu'avec un tiers de Belgique ( partie Côtière)
Pourtant J'ai bien un dossier pesant 1.22 GO bien déclaré et.....nada............
Alors où est l'erreur.....???.
Est il normal que dans la partie 2 , le fichier Scenery soit vide?
Born to be Free
bonjour,
tu as raison condorph, c'est un peu la galère pour l'installation de ce produit dans FS9.
ce qui est aussi incompréhensible c'est que les auteurs, que je remerçie de ce "freeware", n'ont même pas joint un "readme", mode d'emploi, pour ce travail.
je retourne faire du bidouillage en espérant trouver la bonne solution.
si j'y arrive je te recontacterai sur le forum.
pour ma part cela fonctionne à peu près mais j'ai des doutes sur l'opportunité de devoir installer le Part 2 dont le contenu semble identique au Part 1 ?
bonne journée et a+
rebonjour,
j'ai oublié de signaler que j'ai déja la version Belg.7000 v2.3, installée dans ma bibliothèque des décors-scenery de mon FS9.
reste t'elle compatible avec BelgiumPro Part1 et 2.
jusqu'à présent j'ai gardé le tout en l'état mais est ce bien compatible ?
bref que des questions et recherches à l'aveuglette.
dommage d'avoir zéro infos vu la dimension du produit.
a+
La vie est courte,mais large......
CONDORPH : t'es sur de ne pas t'être posé perpendiculairement à la piste ???? =8
@+ jahna
Dernière modification par jahna (27-12-2011 10:05:08)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Bonjour,
Je ne comprend pas vos difficultés à installer la scène de Belgique, perso j'ai différentié les archives Belgique - Luxembourg
> Mettre les deux archives WAFFLEFLIGHT_PRO_BELGIUM_FS9.part1 et WAFFLEFLIGHT_PRO_BELGIUM_FS9.part2 dans un dossier.
> Cliquer sur la première archive(part1) et l'extraire dans le même dossier, elles vont se décompacter toutes seules.
> Il en sort deux dossiers imbriqués l'un dans l'autre (WAFFLEFLIGHT_PRO_LUXEMBOURG_FS9), prenez celui ou sont contenus les dossiers Scenery et texture.
> Copier le dossier WAFFLEFLIGHT_PRO_LUXEMBOURG_FS9 (scenery & texture) et le coller dans Addon Scenery, le déclarer dans FS9.
C'est tout !
Speed Dizzy
att speed dizzy
bonjour et merçi des informations.
perso j'ai aussi différencié "wakkeflightpro-Luxembourgé en le plaçant dans mon "addon-scenery" .
pour les autres fichiers "Belgium" j'ai suivi tes instructions et elles se trouvent maintenant aussi dans mon "addon scenry" FS9 sous la rubrique " WakkeflightPro Belgium" avec deux sous dossiers " : l'un nommé "scenery" et l'autre "texture".
tout fonctionne parfaitement. Merçi encore.
mais ce n'était pas si évident que cela, en ce qui me conçerne, de trouver finalement le bon chemin d'instal.
en tous cas, cela améliore grandement la qualité et plaisir du vol "vfr".
j'ai gardé actif aussi "Belgium2000 v2.3" ainsi que le mesh Belgium et Nord France de "Laurent".
bonne journée et a+