#1 [↑][↓] 28-12-2011 16:27:01

letchabo
Membre
Lieu : LFMU
Inscription : 18-05-2011
Renommée :   

Le Papa Noël

Bonjour a tous les amis Pilotes,

Comme j'ai été sage le papa noël m'a fait cadeau du 737ngx de PMDG.
Il est magnifique,et j'ai décidé de le faire voler ....enfin j'espère peut être grace à vous.
Je pilote correctement le piper cheyenne, puis j'ai acheté l'airbus X d'aérosoft.
Le fichier PDF en français permet de débuter sans se décourager enfin on décolle et on atterri avec le MCDU.
Mon problème  du 737 de PMDG c'est que tous les PDF sont en ANGLAIS et ne suis plus très jeune pour l'apprendre, alors je me demande, devant le verre que nous buvons ensemble, si l'un d'entre vous n'a pas entendu parler dans un coin perdu de ce monde, si par Hasard, cela peut se trouver dans la langue de Molière...car le FMC il faut le programmer !!!
A  votre santé les amis je vous souhaite une bonne fin d'année une bonne santé et une bonne année 2012 .


Letchabo. pilote a vias près de Béziers.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 28-12-2011 16:37:37

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : Le Papa Noël

entre le -700 NG pour FS9 et le -800 NGX pour FSX, il ne doit pas y avoir beaucoup de différences, en tout cas au niveau de certaines procédures ou pour le FMC...

Je t'invite à trinquer à la santé de FS-Tutoriel qui propose sur le lien suivant une traduction des principales check lists pour la version 737-700 NG FS9... Ça peut être utile : http://www.fs-tutoriels.com/fr/trad_manuel_FS2CREW_B737_PMDG_04.php


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 28-12-2011 16:40:48

G-REX340
Membre
Lieu : Très haut dans le ciel
Inscription : 05-11-2011
Renommée :   
Site Web

Re : Le Papa Noël

Moi je me demande quand est-ce que le Pere Noel va voyager en C17 !!!!!!!

=8


Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...

Amic'
             Glider

Hors ligne

Pied de page des forums