#1 [↑][↓] 28-12-2011 23:07:23

mosta
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

[FSX]gex europe

Bonsoir les amis,
Je viens d'installer GEX europe
Les textures sont très belles mais..... j'ai un tas de routes, autoroutes, rocades etc qui apparaissent
Je pense qu'il n'y a pas de possibilité de les faire disparaître, c'est dommage car cela fait double emploi avec UTX Europe
Peut être y a t il une solution ?
merci d'avance

petite précision sur les scènes installées

GEX Europe
UTX Europe
Landclass Arnaud Clère
Lamdmarks Arnaud Clère
Occitania 7.1

Hors ligne

#2 [↑][↓] 28-12-2011 23:09:15

JardY
Membre
Lieu : LFCA
Inscription : 21-11-2009
Renommée :   24 
Site Web

Re : [FSX]gex europe

Il faut bien sélectionner l'update des textures Gex avec l'option de compatibilité UTX justement.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

#3 [↑][↓] 28-12-2011 23:11:59

mosta
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]gex europe

pour jardy
tu fais comment.....
de plus est ce qu'il faut installer les textures GEX à chaque fois

Hors ligne

#4 [↑][↓] 28-12-2011 23:37:01

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX]gex europe

mosta a écrit :

Je viens d'installer GEX europe
Les textures sont très belles mais..... j'ai un tas de routes, autoroutes, rocades etc qui apparaissent

Salut Mosta,

C'est bizarre "ton truc" ... GEX ne rajoute / modifie pas les routes / autoroutes mais remplace seulement les textures de la végétation de FSX.

Par contre le réseau routier est clairement plus complet avec UTX mais aussi avec ... Occitania et certainement le landclass d'Arnaud Clere. Le "coupable" est là, dans la combinaison de UTX et de ces deux autres compléments.

Pour ce qui est de l'installation des textures de GEX dans FSX, elle ne se fait qu'une seule fois :

1) tu installes GEX et ses éventuelles mises à jour (depuis son interface)
2) tu lances son interface, tu fais un back-up des textures originales de FSX puis tu appliques les textures de GEX dans FSX en cochant l'option UTX (puisqu'il est déjà installé chez toi)
3) tu fermes l'interface de GEX et tu lances FSX ... par la suite les textures de GEX seront toujours appliquées automatiquement à FSX (sauf si tu restaures ses textures originales)

Au niveau de UTX, tu peux dans son interface supprimer la présence des petites rues dans les villes et il me semble aussi les chemins de campagne si tu trouves le réseau routier trop complet et ne garder que les routes / autoroutes principales.

A+ wink

Domi

Hors ligne

#5 [↑][↓] 28-12-2011 23:52:12

mosta
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]gex europe

merci à tous les deux, je vais tester tout cela et je vous tiens au courant

Hors ligne

Pied de page des forums