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--> Quelle version de FS ? FS9, FSX ? FSX + SP1, FSX + SP2, FSX + Acceleration ?
--> Quelle version de Windows ? XP ? Vista ? Seven 32, 64 ?
--> Tu as bien la dernière version du 747 sur le site de PMDG ?
--> Quelle masse ton avion ?
--> Quelle altitude de croisière ?
--> Quelle vitesse de croisière ?
--> Quels modes engagés au PA ?
Après, on pourra envisager une réponse...
Dernière modification par n666eo (28-12-2011 12:06:32)
T.
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--> Quelle version de FS ? FS9, FSX ? FSX + SP1, FSX + SP2, FSX + Acceleration ? FSX +SP1 et 2
--> Quelle version de Windows ? XP ? Vista ? Seven 32, 64 ? Windows 7 64 btis
--> Tu as bien la dernière version du 747 sur le site de PMDG ? Oui le Queen of the sky
--> Quelle masse ton avion ?
541,4 pour le ZFW et 620 en GR WT
--> Quelle altitude de croisière ? FL350
--> Quelle vitesse de croisière ? mach 0.91
--> Quels modes engagés au PA ? Pa centre avec le modes Lnav Rnav.
De plus, j'ai essayé de mettre en hold et VS -1000ft et il ne suis même pas le FD.
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--> Tu as bien la dernière version du 747 sur le site de PMDG ? Oui le Queen of the sky
Le Queen of the skies est la version pour FS9... Pour FSX, c'est le 747-400X en version 2.1.
541,4 pour le ZFW et 620 en GR WT
C'est des lbs ou des kg ? Parce que j'ai un MTOW pour un 747-400ER/ERF de 412,770kg, donc tu serais largement en surcharge. Si c'est des lbs c'est ok.
--> Quelle vitesse de croisière ? mach 0.91
Ouch ! C'est pas de la croisière, c'est de la course... Avec une Mmo à Mach 0.92, t'as pas intérêt à te louper...
De plus, j'ai essayé de mettre en hold et VS -1000ft et il ne suis même pas le FD.
Tu veux dire qu'il a du retard sur le FD, ou bien qu'il n'en tient absolument pas compte ?
Vérifies ta masse, réduis ta vitesse de croisière (Mach 0,86), et essaies plutôt un niveau de croisière entre FL290 et FL310 (pour test), et dis nous si tu as les mêmes symptômes.
T.
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--> Tu as bien la dernière version du 747 sur le site de PMDG ? Oui le Queen of the sky
Le Queen of the skies est la version pour FS9... Pour FSX, c'est le 747-400X en version 2.1.
541,4 pour le ZFW et 620 en GR WT
C'est des lbs ou des kg ? Parce que j'ai un MTOW pour un 747-400ER/ERF de 412,770kg, donc tu serais largement en surcharge. Si c'est des lbs c'est ok.
--> Quelle vitesse de croisière ? mach 0.91
Ouch ! C'est pas de la croisière, c'est de la course... Avec une Mmo à Mach 0.92, t'as pas intérêt à te louper...
De plus, j'ai essayé de mettre en hold et VS -1000ft et il ne suis même pas le FD.
Tu veux dire qu'il a du retard sur le FD, ou bien qu'il n'en tient absolument pas compte ?
Vérifies ta masse, réduis ta vitesse de croisière (Mach 0,86), et essaies plutôt un niveau de croisière entre FL290 et FL310 (pour test), et dis nous si tu as les mêmes symptômes.
Enfin oui ma version est a jour.
Ce sont bien des LBS.
Mach 0.91 est une habitude pour mes long courrier.
Et il ne tient pas compte du FD.
Je vais donc essayer ce que tu m'as dit.
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Sinon, apparemment tu n'est pas le seul à avoir ce genre de problème... Toujours aller chercher à la source...
T.
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C'est vrai que mach 0.91 est une vitesse beaucoup trop élevée pour une croisière...! Au maximum 0.85 et encore !
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
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La VNE du 747 est mach 0.88
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
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La VNE du 747 est mach 0.88
Val
Je viens de vérifier sur une autre source :
Either way, the B-747-100 through B-747-400 are designed for an econ speed of 0.84 to 0.86, a high-speed mach number of 0.88, with an MMO of 0.92.
Vitesse de croisière haute à Mach 0.88, mais Mmo à Mach 0.92...
T.
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A MMO pile poil c'est pas très malin, un petit point de mach en dessous c'est pas trop mal ca laisse de la marge en cas de turbulence ou de rafale.
La meilleure raison sera $$$ Fuel saving !!!
A haute altitude, il ne s'agit pas d'une VNE, mais d'un MMO. Sur liners en général, même en basses couches on parle de VMO et non plus de VNE comme en aviation générale.
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