#1 [↑][↓] 29-12-2011 02:21:28

Geoair2
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[FSX]Mission Battle of Midway Problème

Bonjour a tous j'ai un souci avec la mission Battle of Midway sortie récemment pour FSX http://simviation.com/1/browse-Missions-59-0
Mon problème est que je n'arrive pas a comprendre quel cap je doit prendre après avoir décoller du Yorktown, pour intercepter et coulée les porte avions Japonais.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a réussi a comprendre le cap qu'il faut prendre  et si il a lui même réussi a trouver la flotte Japonaise.

Merci d'avance

PS: pour info j'ai remplacer l'avion par défaut de la mission par le SBD Dauntless de Vertigo Studios


SDA0013.png

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#2 [↑][↓] 29-12-2011 14:32:42

Geoair2
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Re : [FSX]Mission Battle of Midway Problème

personne d'autre na tester cette mission ? hmm


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#3 [↑][↓] 29-12-2011 14:53:50

domifrance
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Re : [FSX]Mission Battle of Midway Problème

Geoair2 a écrit :

personne d'autre na tester cette mission ? hmm

Ce complément pour FSX semble peu connu et il y a moins de monde sur le forum pour cause de vacances ...

Donc ... patience ... eusa_whistle

A+

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#4 [↑][↓] 04-06-2012 23:09:59

woodylepic
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Re : [FSX]Mission Battle of Midway Problème

qwert1.jpg

Jai fait la mission avec succes !

Jai Décolé du Yorktown a 8:40 AM et ensuite comme prévue rejoint  la flotte Japonaise apres 1:26 minute de vol, Jai reussi a toucher le navire admiral Akagi, ensuite jai remie le cap  61 degree nord et remonté a 15000 pied (faut dire que j'avait un bon vent de dos aux retour de 18 noeud. jai atteint le yorktown et sont escorte de navire apres seulement 1:05 de vol, J'avait une legère fuite d'huile moteur mais jai quand meme reussi a rejoindre le port avion avec une pression d'huile de 14%, et sans encombre.

Voici la solution
Tout dabord Le cap et la distance sont indiqué dans le carnet de vol (shift-F10) mais tres important il faut prendre en comte la deviation magnetique et la drift du au vent, pour se faire sachez que la deviation magnetique a cette endroit est de +9.90 degree, il faut donc soustrère 9.90 aux vrais cap, ensuite a l'aide de l'afficheur des vent (Shift-2) et de l'outil indispensable de tout bon Pilot de la navy "E6B"  a bord de l'appareille calculer le drift, et faire la correction necessaire pour le  cap, ensuite ajuster la vitesse a l'altitude et la temperature exterieur et aussi verifier et ajuster le compas de l'autopilot a toute les 10 minute (D) si le plafond est tres nuageux ces un peut plus difficile de repairer la flotte Japonaise, il faut donc descendre en dessous des nuages, pour mon vol jai hu de la chance ! il ny avait presque pas de nuage. Malgree un bon vent de face aux depard  J'avait encore environ 1/4 de carburant abord de lavion a l'apontage.

Bonne chance, et bon vol.

Dernière modification par woodylepic (11-06-2012 19:26:29)

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