Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Voila j'ai lu les pages de ce forums pour optimiser mon FSX avec le fichier fsx.cfg beaucoup de lien revoie à ce site http://www.venetubo.com/fsx.html
J'ai suivie les instructions mais j'ai ce message d'erreur
Your request could NOT be processed.
Reason: The [SOUND] section should be unique, there are two or more sections with this name.
apparament ma sound section possède plusieurs entrée mais je ne sais pas quoi faire pour regler ça
Merci
Bon j'ai trouver le problème et j'ai effacer l'une des entrer SOUND en trop mais meintenant j'ai encore pire
Your request could NOT be processed.
Reason: This tool only reads files in plain text format. Your fsx.CFG file is in utf8 format. Try to open the file locally and save it as ANSI type and remove any comments the file might have that contain non-english characters.
Salut,
A mon avis le plus simple est de supprimer ton fichier .cfg (après sauvegarde sur ton dd). Ensuite, tu relances FSX qui t'en créera un tout beau tout neuf; et là tu upload ce nouveau fichier sur Venetubo.
En espérant que tu trouveras une soluce
@+
Dernière modification par Globox (29-12-2011 16:14:35)
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Salut , merci pour ta réponse par contre le site me propose de telecharger un limitateur de fps mais je ne sais pas comment l'installer le readme ne contient aucune information,
Sinon d'autre tweaks interresant que ce logiciel ne donne pas ?
Voila j'ai lu les pages de ce forums pour optimiser mon FSX avec le fichier fsx.cfg beaucoup de lien revoie à ce site http://www.venetubo.com/fsx.html
T'as tout lu, tu es sûr ? ... ... tout ce qui doit être modifié est expliqué ... ICI
A+
Par contre après avoir remplacer mon fsx.cfg par celui donnez pour le site j'ai pas l'impression qu'il soit complet
Par exemple j'ai plus la ligne pour la taille des textures ni celle pour l'autogen :
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=
Et je pense qu'il doit en manquer encore c'est normal ?
Par contre après avoir remplacer mon fsx.cfg par celui donnez pour le site j'ai pas l'impression qu'il soit complet
Et je pense qu'il doit en manquer encore c'est normal ?
Tu t'acharnes avec cette optimisation automatique alors qu'en lisant bien la discussion que je t'ai indiqué tu verrais que seules quelques modifications sont nécessaires, celles-ci :
[BufferPools]
UsePools=0[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_VERSION = 1[DISPLAY]
TextureMaxLoad = 9 ...[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14 ...[MAIN]
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.25[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=10Baisser aussi (ne fait pas partie de l'optimisation de Jesus Altuve) les valeurs de :
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL= ... baisser à 500
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL= ... baisser à 300
Bien sûr il faut chercher et tester un peu pour trouver les bonnes valeurs ...
j'ai plus la ligne pour la taille des textures ni celle pour l'autogen :
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=
Ces deux lignes ne sont pas d'origine et sont ... ignorées par le site Venetubo, elles sont à ajoutées manuellement !
A+
C47, tu trouveras quelques exemples de fichiers FSX.cfg qui correspondront peut-être aussi à ton PC ... ICI :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=31074
A+
Pages : 1