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Bonsoir,
Il y'a quelques minutes sur IVAO le contrôleur de Munich me demande de me rendre sur DM422 et DM429, j'ai donc consulté les charts, seulement comment doit on procédé pour ce type d'approche sur un avion type 737 PMDG ou iFly ?
Les charts :
Zoom sur la chart
Bon vol et merci pour vos réponses !
Good day.
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Bha... Ce sont bien les points de la procédure GNSS si je ne me trompe ? Tu n'as pas ça dans ton super 737 ? Pas de base de données à jour ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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Bonsoir,
C'est surement ça, seulement c'est la première fois que je suis confronté a cette procédure et je ne vois pas comment m'y prendre ? Comment se rendre au point 422 puis 429 par exemple comme l'ATC m'avais donné ? J'ai la dernière version d'AIRAC, la 1113.
Good day.
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Si tu charges la procédure GNS/GPS de la 28R qui comporte ces points, ils doivent être disponibles ? Je ne comprend pas bien, là ...
Dernière modification par vbazillio (29-12-2011 07:42:40)
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Il t'a normalement donné l'approche bien avant, donc tu sais que c'est une GPS/RNAV (en haut à droite), et elle est entrée dans ton FMS. Quand on te demande DM422 il suffit de faire la directe.
Tu ne peux pas faire cette approche autrement qu'avec un GPS/FMS, après c'est beau c'est tout du LNAV/VNAV y'a rien à faire, et à la fin tu as un guidage radar.
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:-)
Dans ce cas, DM ne veut rien dire de particulier, sauf à se rapprocher du code OACI du terrain, ici EDDM. Il ne s'agit que de l'abréviation utilisée sur cette approche. Autre exemple, Toussus, approche GNSS piste 07L, les points s'appellent PNxx.
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