Vous n'êtes pas identifié(e).
Et un captain de plus mis à le retraite anticipé!
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Lisez le "more info" de la vidéo..
"My dad new airline gets the new Plane and makes an Amazing Video Of A 747 Low Pass through the runway Original VIDEO AND SOUND GREAT QUALITY
*LONG VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=_X6BuThPKtE *
Bon ok.. ça se fait pas.. mais lui, comparé au pilote de la TAP qui à fait ça, au moment de tourner il à foutu plein gaz pour monter, tandis que l'autre était encore en vol stable lorsque l'aile à failli toucher le sol
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Ouais ben à mon goût ça manque pas mal de badin pour être safe quand même :(
Dernière modification par FlyingVomito (13-08-2008 08:31:40)
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Enorme. Ca donne envie !
Je voudrais bien savoir comment tu arrives a estimer le badin d'une machine de 80 metres de long, a bien 300 mètres de distance avec une camera vidéo... ;)
C'est safe comme manoeuvre. Le bonhomme connait sa machine. Un peu cascadeur certes, mais ca vaut pas un fromage.
Appréciez le passage plutôt que de tout de suite critiquer et mettre en retraite le bonhomme. Si il fait ça c'est qu'il le peux. C'est leur mêtier aux deux gars quand même...;)
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Je voudrais bien savoir comment tu arrives a estimer le badin d'une machine de 80 metres de long, a bien 300 mètres de distance avec une camera vidéo... ;)
A son incidence, au fait que les becs et volets soit sorti ...
De plus, logiquement ça aurait été plus malin de commencer la ressource avant de se mettre en virage.
Je suis le premier à apprécier un passage lorsqu'il est bien fait. Là je ne le trouve même pas esthétique.
C'est leur mêtier aux deux gars quand même...
Justement, non ...
Dernière modification par FlyingVomito (13-08-2008 11:07:07)
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. Si il fait ça c'est qu'il le peux. C'est leur mêtier aux deux gars quand même...;)
Justement non, leur métier c'est de transporter des gens d'un point A jusqu'à un point B en toute sécurité et en respectant des procédures, pas de faire de la voltige.
Par contre effectivement, comparé à la dernière vidéo, on voit que c'est mieux préparé, déjà la tenue du palier lui permettait de savoir que son aile ne toucherait pas le sol, il met les gaz puis débute la ressource légèrement 1sec plus tard (regarde bien Vomito) et ce même si virer à de tels angles en montée est dangereux, ça reste le propre des meetings aériens de faire des trucs dangereux...
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Ben non justement, le meeting ne justifie en aucun cas de faire des trucs dangereux, le meeting ça se prépare, ça ne s'imporivise pas, là encore une démo d'improvisation qui peut finir au tas (comme à Habsheim), un vrai pilote de meeting connait justement les ficelles pour faire du spectaculaire sans risques...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Ben non justement, le meeting ne justifie en aucun cas de faire des trucs dangereux, le meeting ça se prépare, ça ne s'imporivise pas, là encore une démo d'improvisation qui peut finir au tas (comme à Habsheim), un vrai pilote de meeting connait justement les ficelles pour faire du spectaculaire sans risques...
Je reste persuadé que quoi que tu fasses, ce genre de démonstration présentera toujours des risques élevés.
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là encore une démo d'improvisation qui peut finir au tas (comme à Habsheim)
Oui, sauf que là l'avion il est pas bugué...mais bon, y a plein d'autres "bonnes" raisons d'aller au tas...
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
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Bee Gee a écrit :Ben non justement, le meeting ne justifie en aucun cas de faire des trucs dangereux, le meeting ça se prépare, ça ne s'imporivise pas, là encore une démo d'improvisation qui peut finir au tas (comme à Habsheim), un vrai pilote de meeting connait justement les ficelles pour faire du spectaculaire sans risques...
Je reste persuadé que quoi que tu fasses, ce genre de démonstration présentera toujours des risques élevés.
Oui mais là c'est autre chose je trouve. Tu es conscient des risques (le plus gros étant sans doute humain ...) qui existent et tu t'entraines en conséquences et fais ce qu'il faut pour les minimiser
Là ça fait vraiment passage pratiqué à l'arrache, à la vitesse où il passe il n'a aucune reserve d'énergie pour manœuvrer correctement (dejà qu'un 747 c'est pas un cap-232 ... )
Dernière modification par FlyingVomito (13-08-2008 19:37:33)
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Là ça fait vraiment passage pratiqué à l'arrache, à la vitesse où il passe il n'a aucune reserve d'énergie pour manœuvrer correctement (dejà qu'un 747 c'est pas un cap-232 ... )
On voit le mec qui a pas mal d'expérience sur 747...
Sans déconner, j'ai fait une vingtaine de type d'avions entre 500kg et 17 tonnes et je n'ose pas tenir ce genre de propos...
Essayez d'avoir un minimum de réserve quand vous parlez de ce que vous ne connaissez pas (on se croirait sur aéronet)...
A bon entendeur...
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Ha ben non je confirme, pas de 747 sur le carnet de vol c'est vrai, plutôt des avions largement motorisé pour leur poid.
Je suis loin d'avoir une expérience monstrueuse également (beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins que le pilote aux commandes), mais les passages bas j'en ai vécus quelques un et d'une manière générale plus on a de vitesse mieux ça se passe, surtout si on a envie de débuter à raz les pâquerettes un virage en monté et faire le kéké à la fin.
Après il est possible que je me sois un peu emballé, mais on ne m'enlèvera pas l'idée que ce passage est loin d'être fait dans les règles de l'art, sur un avion visiblement pas fait pour ce sport et je ne vois pas de raison de s'en extasier. Après chacun est libre de se foutre en l'air comme il l'entend !
Dernière modification par FlyingVomito (14-08-2008 10:05:41)
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C'est vrai qu'on ignore tout de la préparation de leur petite démonstration.
Je partage l'avis de 81st, un peu de réserve... Moi j'aime bien ce genre de truc un peu foldingue, avec les risques que cela comprend...
Un F1 "full loaded", c'est pas plus lourd que 17 tonnes? :o
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Une petite pensée tout de même à la compagnie d'assurance....:b
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
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Un F1 "full loaded", c'est pas plus lourd que 17 tonnes? :o
Non c'est à peu près ça :)
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Après chacun est libre de se foutre en l'air comme il l'entend !
Il s'est foutu en l'air ? non...
On connait sa vitesse ? son poids ? le vent ? le niveau des pilotes ? si ce sont des pilotes de lignes ou d'essai ? non...
Donc on sait rien...
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
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On connait sa vitesse ? son poids ? le vent ? le niveau des pilotes ? si ce sont des pilotes de lignes ou d'essai ? non...
Donc on sait rien...
Bonne journée !
D'accord!....
Mais, c'est pas parce que l'on connaît pas qu'il faut fermer sa gu****.
Ne me raccompagnez pas ------------------>[] :e
Dernière modification par Ptipilot (15-08-2008 06:58:22)
A+
Alain
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J'ai une chose à dire :
Le 747 est un avion qui vol bien, les pilotes se sont fait plaisir, les fans d'aéro ont jubiler et l'avion c'est posé sain et sauf !
Pourquoi en faire tout un plat ? :mm
Les jeunes de nos jours ne savent plus s'amuser. Pourquoi réagir comme des vieux crouton ?
a+
P.S.: Et pour piloter un 747, il faut déjà avoir une certaine expérience.
Dernière modification par Val77 (14-08-2008 10:46:14)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
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On connait sa vitesse ? son poids ? le vent ? le niveau des pilotes ? si ce sont des pilotes de lignes ou d'essai ? non...
Non il ne s'est pas foutus en l'air et c'est tant mieux comme ça !
La vitesse, le poid, l'âge du capitaine, j'en sais rien, je vois juste qu'il traine lamentablement en montée et je trouve le passage moche, c'est mon droit quand même !
Mais promis, la prochaine fois que je voudrai donner mon avis sur quelque chose je vous demanderai l'autorisation !
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Si vous voulez voir de belles démos aller voir à Farnborough ou au Bourget, les pilotes qui font les présentations de grosses machines se préparent sérieusement et font des choses certe moins spectaculaires mais bien plus difficiles au niveau technique, c'est pas du bricolo comme on voit là qui n'a pour but que d'épater la galerie, on ne s'improvise pas pilote de meeting tout comme on ne s'improvise pas pilote de ligne, ce sont 2 choses différentes.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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d'apres mes infos, les pilotes (retraités de 86ans) etaient bourrés et pensaient être dans le simu...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
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FlyingVomito a écrit :Là ça fait vraiment passage pratiqué à l'arrache, à la vitesse où il passe il n'a aucune reserve d'énergie pour manœuvrer correctement (dejà qu'un 747 c'est pas un cap-232 ... )
On voit le mec qui a pas mal d'expérience sur 747...
Sans déconner, j'ai fait une vingtaine de type d'avions entre 500kg et 17 tonnes et je n'ose pas tenir ce genre de propos...
Essayez d'avoir un minimum de réserve quand vous parlez de ce que vous ne connaissez pas (on se croirait sur aéronet)...
A bon entendeur...
Je confirme, les pilotes sur aéronet se prennent pour Dieu...
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