Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salutatousss,
Pour ceux qui le voulaient et ne trouvaient pas (plus) : TMLE chez Simviation
Cet excellent petit utilitaire permet de figer
[GRAPHICS]
TEXTURE_MAX_LOAD= Ã la valeur de 4096 (ou 2048)
Pierre
XP11 - [FSX SP2+] - Win10 64 - i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz - nVidia 1060GTX 3Go - Extreme3D Pro - LittleNavMap. Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !). Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co. Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500. Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.
Salut
Merci pour ton info, mais je trouve ça pas trop logique puisque pratiquement tout ceux qui possèdent FSX savent édité le FSX.cfg et changer cette option, ça doit être une question de rapidité.
A+
Bonsoir AfterFly,
Oui, mais il faut ré-éditer FSX.cfg à chaque relance.
TMLE enregistre la valeur désirée via un service assez léger qui ne surcharge pas trop le CPU.
Pierre
XP11 - [FSX SP2+] - Win10 64 - i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz - nVidia 1060GTX 3Go - Extreme3D Pro - LittleNavMap. Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !). Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co. Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500. Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.
Oui tu as raison, je viens de le tester maintenant je change mon avis. ça évite les relances comme tu dis, pas mal, tout compte fait
A+
Tu veux dire à chaque lancement de FSX ? Le mien ne bouge pas tant que je ne touche pas aux réglages graphiques. Je viens encore de vérifier ce soit, et ça fait bien 2 semaines qu'il est à la valeur 4096 sans que j'y touche à chaque lancement de FSX.
Cela dit, au cas où ça se mettrait à changer à chaque fois, je te remercie par avance pour l'info sur ce sort !
Bons vols !
T.
hello,
et pour définir l'affinité ce qui permet de faire travailler les 4cores faut il toujours le faire à chaque chargement d fsx ?
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
hello,
et pour définir l'affinité ce qui permet de faire travailler les 4cores faut il toujours le faire à chaque chargement d fsx ?
Tu peux le paramétrer en le décochant. Mais tu peux le faire démarrer quand tu lances fs ou le désactiver
Dernière modification par AfterFly (29-12-2011 20:20:44)
Bonsoir AfterFly,
TMLE enregistre la valeur désirée via un service assez léger qui ne surcharge pas trop le CPU.
Pierre
Alors là , Merci! Quelle galère ce TEXTURE_MAX_LOAD qui change dès que l'on change les settings dans FSX.
Merci du tuyau.
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux,
Tu veux dire à chaque lancement de FSX ? Le mien ne bouge pas tant que je ne touche pas aux réglages graphiques. Je viens encore de vérifier ce soit, et ça fait bien 2 semaines qu'il est à la valeur 4096 sans que j'y touche à chaque lancement de FSX.
Effectivement et peut-être aussi d'autres modifications ont-elles des effets ou pas, je laisse des plus experts que moi explorer la question.
TMLE - qui n'est d'ailleurs pas LA solution à une affichage parfait - a ce mérite de figer "TEXTURE_MAX_LOAD" , lorsqu'il est bien réglé.
A chacun donc de voir ...
Pierre
P.S. Egalement maintenant chez FlightSim (et d'autres ??)
Dernière modification par PierreF (30-12-2011 16:06:53)
Pages : 1